Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par camerat Voir le message
    ELMS à Portimao.
     on joue LMP2 et LMP2 Pro/Am en un seul pronostique, et les GT3.
    Cloture vendredi 18 15h45 puisque la course a lieu samedi.
    Liste des engagés ici: 2024_ELMS_4 Hours of Portimao_Entry list_V1 (endurance-info.com) 
    ELMS Portimao
    Quitte à perdre !   Que des Français …ou presque, si pas de changements !
    LMP2
    PP – 9 Capietto
    1 – 43 Dillman
    2 – 65 Milesi
    3 – 34 Novalac
    4 – 9   Capietto 4
    5 – 28 De Gerus 5
    GT3
    PP – 59 Hasse Clot
    1 - 97
    2 – 57 Masson
    3 – 51 Collard
    4 – 59 Hasse Clot 
    5 – 60 Andlauer

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Ben il était temps mon Duser !  Original en tout cas ton jeu, et dans ces courses à accrochages et déclassements, on ne sait jamais.

Quand à Wolffather, il reste une énigme. Il vient de loin nous disait Titounet. l'Australie ? La Lozère ?  Un joli avatar nous mettrait peut-être sur la voie. La Canette est curieuse.  
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Bonjour. J'ai le 17, j'ai le 17, j'ai le 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flûte, c'est en LMP3.

Commentaire

• Bonsoir,

Message à Papiyv: Il n'y a pas de dossard n°50 en LMP2

Commentaire

• Dernière modification par Titounet, 18 octobre 2024, 18h22.

Commentaire

• Enervé je suis car si je n'avais pas modifié mon projet de pronostic, j'aurais pu faire "banco" sur cette séance de qualifications.  

Commentaire

• RE. Pour moi, c'est banco à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir,

Message à Papiyv: Il n'y a pas de dossard n°50 en LMP2
                  Message de Papiyv hier 23h30, il voulait jouer la 28 et à la place il a écrit le nombre de points de la 28 au classement du championnat. Lui aussi est bon pour l'Ehpad...
                  Je corrige son pronostique.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                    Enervé je suis car si je n'avais pas modifié mon projet de pronostic, j'aurais pu faire "banco" sur cette séance de qualifications.  
                    A l'époque du jeu "officiel" de Motorlegend, le nombre de fois ou j'ai pesté d'avoir modifier mon pronostique original...
                    Avant c'était mieux

Commentaire

Message de Papiyv hier 23h30, il voulait jouer la 28 et à la place il a écrit le nombre de points de la 28 au classement du championnat. Lui aussi est bon pour l'Ehpad...
                      moi, j'ai crrément inversé, j'ai mis 82 au lieu de 28, Heureusement, Titounet veillait au grain. Tu as l'adresse de la maison des vieux ? Merci.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

Vu ! Merci !

Commentaire

• Cinq virages - même pas un tour - et puis s'en va ...

Au revoir à la Ferrari n°51 !

Commentaire

• Qui percute la 34 en travers 
                            59  accrochage 
                            Moins 3 pour moi

Commentaire

• Commentaire

• Reponse pendant les Safety 
                                Envoyé par can the can Voir le message
                                je pose juste une petite question  de curiosité sans préciser de voitures : a t-on déjà vu des LMP 2 AM se glisser dans les cinq ? Merci
                                Ton ami Perrodo (AF Corse 83 )     4e à Portimao 2023 

Commentaire

Chargement...
                                X