Bonjour. C'était à moi, dès le pronostic de ne pas me tromper. Et il ne faut pas être navré, ce n'est qu'un jeu. Bonne journée.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Envoyé par Titounet Voir le messageCher collègue,
Vous remercierais de bien vouloir confirmer ces nouveaux classements avant que je ne cloture définitivement ceux-ci et prépare la prochaine manche ce mercredi au plus tard. Ce jeudi soir étant réservé à mon atelier "patisserie pour les collègues de bureau du vendredi matin" et le vendredi étant ... trop tard.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageJe confirme vos chiffres Titounet, on s'est corrigé mutuellement, c'est çà le travail d'équipe... [...]
Côté patisserie, il m'a été réclamé de confectionner un classique que l'on peut "trouver" chez nos voisins transalpins, pour faire plaisir à notre "GG" national ...
Commentaire
-
De retour,
Infra, mon pronostic:
LMP2
PP: ORECA N°14
01 - ORECA N°65
02 - ORECA N°25
03 - ORECA N°34
04 - ORECA N°28
05 - ORECA N°43
GT3
PP: LAMBORGHINI N°63
01 - FERRARI N°57
02 - FERRARI N°86
03 - LAMBORGHINI N°63
04 - ASTON MARTIN N°59
05 - ASTON MARTIN N°97
Commentaire
-
ah j'avais pourtant prévenu, pas la 83 ! Vous avez dans le cockpit un trublion / perturbateur qui pourrait bien mettre le bo*del sur la piste.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir rare bird,
Merci de corriger votre pronostic en LMP2 si vous ne souhaitez pas perdre de points. Il n'y a pas de dossard n°82.
With all my sympathy
Commentaire
-
Bonjour, LES PRONOS
P2
PP 43
43
25
28
65
14
GT 3
PP 85
85
63
57
59
51
Bonne chance à tous et surtout à moi.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire