Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour. Personne ne se soucis du cas de LA CANETTE qui lui aussi laisse des plumes dans cette affaire...... Mais remporte quand même HAUT LA MAIN le GTD. 

    Vivement les vacances. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Prends soin de toi La Canette, perdre des plumes avant l'hiver est risqué.

      La suite ce week end avec l'ELMS à Portimao.

      Comme d'hab on joue LMP2 et LMP2 Pro/Am en un seul pronostique, et les GT3.
      Gérard tu peux jouer les LMP3 si tu veux puisque tu connais tous les pilotes par leurs prénoms. Mais cela ne te rapportera pas plus de points.
      Cloture vendredi 18 15h45 puisque la course a lieu samedi.
      Liste des engagés ici: 2024_ELMS_4 Hours of Portimao_Entry list_V1 (endurance-info.com) 
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • je pose juste une petite question  de curiosité sans préciser de voitures : a t-on déjà vu des LMP 2 AM se glisser dans les cinq ? Merci
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Parce que il y a un "bronze " dans les AM, le reste est équivalent aux PRO, y'a qu'à le faire rouler un minimum et le tour est joué. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • De Dieu, ne jouez pas la 83  
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              Titounet je n'ai pas les mêmes résultats pour FerrariP4 et moi.
              Pour FerrariP4 j'obtiens 14 point en GTP (15 pour vous), 2 points en LMP2 (7 pour vous).
              Me concernant je ne compte que 14 points en GTP.

              Peut-être me serais-je fourvoyé.
               
              Je vais tout reprendre à zéro ce soir. Mais sachez que ce nouveau classement à été établi sur la base du classement actualisé de la course. 

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                Titounet je n'ai pas les mêmes résultats pour FerrariP4 et moi.
                Pour FerrariP4 j'obtiens 14 point en GTP (15 pour vous), 2 points en LMP2 (7 pour vous).
                Me concernant je ne compte que 14 points en GTP.

                Peut-être me serais-je fourvoyé.
                 
                Je vais tout reprendre à zéro ce soir. Mais sachez que ce nouveau classement à été établi sur la base du classement actualisé de la course. 

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Titounet je n'ai pas les mêmes résultats pour FerrariP4 et moi.
                  Pour FerrariP4 j'obtiens 14 point en GTP (15 pour vous), 2 points en LMP2 (7 pour vous).
                  Me concernant je ne compte que 14 points en GTP.

                  Peut-être me serais-je fourvoyé.
                   
                  Je vais tout reprendre à zéro ce soir. Mais sachez que ce nouveau classement a été établi sur la base du classement actualisé de la course. 

                  Commentaire


                  • Envoyé par Titounet Voir le message

                    Je vais tout reprendre à zéro ce soir. Mais sachez que ce nouveau classement a été établi sur la base du classement actualisé de la course. 
                    Je n'en doute pas, mais j'avais déjà les différences avant. Cela dit c'est peut-être moi qui n'a plus les yeux en face des trous, l'Ehpad me guette...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Bonsoir camerat,


                      Mes réponses:  

                      - Post n°742: notre ami GG annonçait remplacer la n°83 par la n°11 en LMP2 - héritant, de facto, de cinq (5) points supplémentaires.

                      - Je viens de détecter une erreur de programmation concernant le classement "3-2" dans ma matrice des GTP (aucun défaut détectée sur toutes les autres). Erreur corrigée à l'instant:

                      Commentaire


                      • Je confirme donc vos dix-huit (18) points en GTP - confirmé aussi par votre "quille" ...  

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Cher collègue,

                            Vous remercierais de bien vouloir confirmer ces nouveaux classements avant que je ne cloture définitivement ceux-ci et prépare la prochaine manche ce mercredi au plus tard. Ce jeudi soir étant réservé à mon atelier "patisserie pour les collègues de bureau du vendredi matin" et le vendredi étant ... trop tard.

                            Commentaire


                            • Bonsoir. Les maths m'ont toujours barbés. Le compte est bon et en plus avec toute ma confiance. Bonne nuit. GG

                              Commentaire


                              • Je confirme vos chiffres Titounet, on s'est corrigé mutuellement, c'est çà le travail d'équipe...
                                Je suis navré auprès de Gérard d'avoir zappé son post correctif, la pression, toujours la pression.


                                 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X