Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    •   

      Commentaire


      • Courageux Titounet, mais vous aviez bien fait à priori, c'est la dernière heure qui a été la plus intéressante, et celle qui m'a le plus arrangée selon votre graphique.
        Bravo Bourdais, ses collègues et la Cadillac Rose.
        Bravo Papiyv, à un moment tu avais 26 points d'avance sur moi, seulement 4 finalement...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • merci à Titounet d'avoir veillé et nous permettre d'avoir les résultats au petit déj.  
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Merci à vous deux (2) !

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              Courageux Titounet, mais vous aviez bien fait à priori, c'est la dernière heure qui a été la plus intéressante, et celle qui m'a le plus arrangée selon votre graphique [...]
              Où l'on notera que certains ont beaucoup perdu et d'autres ont ... beaucoup gagné ... !

              Commentaire


              • Faut recompter, selon le classement Provisional de 1h10 ce matin heure local, en GTD la 32 a été rejetée en fin de classement. Du coup Papiyv me reprend 10 points et non 5. 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Bonsoir. Et voila, samedi, j'ai paîllonné entre Barcelone, Magny-Cours et la Floride.C'était bien. Mais je me suis mis en panne comme un grand et je viens seulement d'être dépanné par mon voisin. Merci à luiMerci pour le suivi de l'épreuve que je viens de lire. Avec Titounet, la jeunesse est présente, c'est bien, il est allé au bout de la course. A plus. GG

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    Faut recompter, selon le classement Provisional de 1h10 ce matin heure local, en GTD la 32 a été rejetée en fin de classement. Du coup Papiyv me reprend 10 points et non 5. 
                    Cela en devient pénible ...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Titounet je n'ai pas les mêmes résultats pour FerrariP4 et moi.
                            Pour FerrariP4 j'obtiens 14 point en GTP (15 pour vous), 2 points en LMP2 (7 pour vous).
                            Me concernant je ne compte que 14 points en GTP.

                            Peut-être me serais-je fourvoyé.
                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire



                            •  
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Bonjour. Si c'est pour m'enlever des points, je pense que tu t'es fourvoyé .  Bonne journée. GG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X