Envoyé par Titounet
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Petite information supplémentaire: le calendrier des ELMS 2025 étant paru, celui du challenge est théoriquement finalisé. Après accord du chief marshal, je le publierai lors de la première manche de la prochaine saison.
Vingt-trois (23) courses sont au programme, à l'identique de cette année.
Commentaire
-
Bonjour. Je fais deux suggestions, j'écris bien: SUGGESTION. Pourquoi ne pas inclure les LMP3 dans les pronostics? Comme le championnat ALMS prend de plus en plus de volume, pourquoi ne pas l'inclure dans les pronostics? Bon, j'attends vos avis mais j'ouvre un grand parapluie pour me protéger de vos NON. Bonne journée. GG
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. J'attends que la probabilité se change en affirmation. Allez amerat, envoie moi bouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bonne journée.
Pourquoi non ?
Parce qu'en LMP3, à part toi qui regarde toutes les courses possibles et immaginables, les pilotes nous sont inconnus, idem en GT3 en ALMS, et surtout, on n'est pas en Nascar, on ne peut jouer tous les week-end. 23 épreuves c'est suffisant, ce n'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on s'ennuit.Avant c'était mieux
Commentaire
-
pour être très honnête, à part LE MANS, les courses ne m'intéressent guère.
doc je vais aller au bout cette année mais je ne participerai pas l'année prochaine.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire