Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RE. Moi aussi et pleins de jeux de construction. Beaucoup de voyage depuis ce matin: Espagne, 24h00 de Barcelone + FRECA en Autiche, les p'tits jeunes sont de bons acteurs de ce genre de courses. Toujours le pied à la planche  + Bol d'Or au Paul Ricard + Dijon, GT+MIDJET+ ma grande attente de la journée, la F4.à 16h10. Allez les gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour. Suite aux essais, je sens une fin de semaine difficile pour FERRARI P4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous, vous ressentez votre fin de semaine automobile de quelle façon, suite aux pronostics ?
      Bonjour,

      L'on ne pouvait faire pire ...

      Commentaire


      • Information aux lêve-tôt (comme moi):

        La course est à suivre en intégralité sur la plateforme L'Equipe Live 1 dès 03h15 cette nuit ou sur la chaîne L'Equipe dès 07h00 pour les trois (3) dernières heures de course.

        Bon week-end à tous !

        Commentaire


        • Perso cette nuit je roupille 
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • J'ai le sommeil très court depuis plusieurs semaines. Il va falloir que je consulte ...

            Commentaire


            • Bonsoir. Endurance Info annonce que l'Equipe 21 sur le canal 1 prendra l'antenne à partir de 3h45. Avissssssssssssssssssssssssssssssse à la population. Bonne nuit, 

              Commentaire


              • Et pourtant ...

                (tiré de la plateforme Internet de la chaine)

                Commentaire


                • Le départ de la course sera quant à lui bien donné à 04h00 cette nuit.  

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    Perso cette nuit je roupille 
                    moi de même ... !

                    mais quelqu'un sait il si il y a une rediffusion du direct dans la journée ?
                    L'Equipe ? Eurosport ?
                     
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Comme déjà mentionné plus haut, seules les (3) dernières heures de course seront diffusées en direct sur la chaine L'Equipe. Il fut un temps en effet où les courses étaient rediffusées dans la semaine suivante (le mardi si mes souvenirs sont bons). Cette époque est depuis malheureusement révolue ...

                      Commentaire


                      • Bonjour (de bonne heure),

                        Le temps semble au beau fixe avant le départ. Mais le risque d'averses n'est pas nul ... bien qu'amoindri depuis les prévisions du début de semaine.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X