Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par camerat Voir le message
    You are welcome Titounet.
    Les P2 seront dans les pronos en une seule catégorie, pas de distinction entre PRO et PRO-AM.

Merci de m'accueillir camerat !

Et que tous les participants se rassurent: j'ai trop de retard pour bousculer la hiérarchie. 

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Suite à échange privé avec l'organisateur en chef, de me permettre d'actualiser infra votre classement général (suite à l'oubli des points de la manche IMSA-WSC de Long Beach):

Par ailleurs,

De me proposer comme support technique et pourquoi pas continuer la saison avec vous (aussi en tant que joueur).

Une surprise à venir dans quelques minutes ...

Commentaire

• LA CLASSE !    
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• Et voici les surprises:

En vous souhaitant une bonne soirée !

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
            LA CLASSE !
            Merci !

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
              Merci !
              Quelle belle présentation!!!!!!!!!!! 
              Dommage que je figure en bas du classement 
              On pourrait repartir de zéro.... Je plaisante 

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonjour et merci Duser

Ne vous inquiétez pas pour votre classement, cela ne va pas durer.  

Commentaire

• Titounet, elles sont belles les cartes, quelle maîtrise !!!

Je n'ai pas trouvé où j'ai fauté dans les comptes.
                  Ci-joint les points des différentes épreuves, puis le total pour chaque en bas, je n'arrive pas aux mêmes nombres que vous ! Pourtant le boulier a chauffé...
                  Je suis ouvert à plus d'explications.

Mon document est raturé à cause des déclassements à Losail 3 semaines après l'épreuve.

Je suis ravi de votre accompagnement jusqu'à la fin de la saison.

Retour du soleil ce soir en Alsace

Serge
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Dis-moi ma CAM, tu as écrit ça dans un avions pendant des turbulences ?   
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir camerat

Je manque de temps mais je vais contrôler de nouveau mes données dans les prochains jours afin que nous soyons d'équerre.

Bonne soirée ! 

Commentaire

• Magnifique tout ça !

Le Mans , c'est loin , pourquoi ne pas ajouter une autre compétition avant ( avec l'accord de tous bien sur ! ) ...

il y a de l'IMSA à Detroit le 1er Juin je crois

les 24 heures du Nurburgring ? 
                        un résultat avec 5 ou 10 partants .
                        et pour faciliter les choses , pas de pp ce qui montre déjà les voitures de pointe !

et je ne parle pas des 500 miles dimanche prochain , ou du Coca-Cola 500 également dimanche .

Ne croyez pas que je cherche à rattraper le premier , mais à multiplier les chances de s'amuser !

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Bonjour. Merci à Titounet pour ce magnifique tableau. Seul bémol, mais cela n"étonnera pas quelques personnes qui me conaissent, c'est écrit en anglais. Pour le choix d'une épreuve en attendant LM, je serais d'accord pour les 24h00 du Nurburgring, le meilleur temps des essais et les cinq premiers du classement général. Êtes-vous d'accord ? Bon après-midi.

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                            Magnifique tout ça !

Le Mans , c'est loin , pourquoi ne pas ajouter une autre compétition avant ( avec l'accord de tous bien sur ! ) ...

il y a de l'IMSA à Detroit le 1er Juin je crois

les 24 heures du Nurburgring ? 
                            un résultat avec 5 ou 10 partants .
                            et pour faciliter les choses , pas de pp ce qui montre déjà les voitures de pointe !

et je ne parle pas des 500 miles dimanche prochain , ou du Coca-Cola 500 également dimanche .

Ne croyez pas que je cherche à rattraper le premier , mais à multiplier les chances de s'amuser !

Notre collègue Duser n'est pas supporter des courses GT, donc je ne compterai pas des pronostiques éventuels de courses GT dans le classement général.
                            Mais un pronos "pour s'amuser" des 24H du Nurburg, pourquoi pas.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS POUR DES AJOUTS? JE N4AI PAS LE TEMPS. PAR CONTRE,  SI VOUS VOULEZ VOUS AMUSER HORS CLASSEMENT, LIBRE A VOUS.
                              RDV donc au MANS. 
                              www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Notre collègue Duser n'est pas supporter des courses GT, donc je ne compterai pas des pronostiques éventuels de courses GT dans le classement général.
                                Mais un pronos "pour s'amuser" des 24H du Nurburg, pourquoi pas.

Bon tant pis pour moi , je passerai mon tour ...
                                ...et puis vous savez à force de ne pas aimer çi ou ça ...

Vous ne savez peut-être pas , mais j'adore les GT , et les GT3 plus encore .
                                Donc je m'intéresse au GT3 et (au GT4) depuis le début ( contrairement à beaucoup ) , et maintenant , ce sont les GT des 24 heures ... pas de chance pour certains !
                                Je me suis pas mal déplacé pour suivre le GT1 , GT3 et GT4 ( 1ère course en France à Nogaro en 2007 ! ) , Camérat est au courant , nous étions ensembles ! 

Moi , je déteste le LMP2 , je pense que l'ACO a fait une erreur monumentale dans le choix de son règlement .
                                Collectionneur de miniatures , je n'ai pas une seule LMP2 sur mes étagères , je déteste les Oreca et le championnat ELMS , et pourtant , je parie régulièrement sur l'ELMS ...
                                Donc je ferai comme les autres à partir de maintenant , je ne m'occuperai plus de LMP2 , je ne suis pas "supporter" d'une "coupe" Oreca , cela m'ennuie profondément et je ne comprend rien aux qualifications des pilotes ( ça aussi , une belle m... qui a ruiné la carrière de certains pilotes ) .
                                Je ne m'occuperai uniquement de ce que j 'aime , les "gros" protos ( et encore la BOP , j'ai du mal ... ) et du GT ........
                                amis du soir , bonsoir .

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Chargement...
                                X