Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2024
Réduire
X
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonjour camerat,
Je découvre à l'instant avec votre message que les filles de Iron Dames auraient un double programme ELMS / WEC.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonjour camerat,
Je découvre à l'instant avec votre message que les filles de Iron Dames auraient un double programme ELMS / WEC.
Bonjour Titounet, ravi de votre passage, prendrez bien un café ou un thé ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re,
Oui camerat, sur deux voitures (bien) différentes.
A cet instant, exceptionnellement, j'ai devant moi, entre autres choses et sans raison aucune, une tasse de café. Habituellement, il s'agit bien de thé.
Merci de l'invitation en tout cas et bonne chance à tous les participants de ce "championnat de prononstics" !
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
Bonjour à Titounet en passant et un petit souvenir des ces dames...
https://www.youtube.com/watch?v=CViwd1PeFoA
Bonjour également cher can the can !
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageELMS Paul Ricard On joue LMP2 et LMP2PRO/AM mélangés, GT3. Cloture pronos
samedi 14h40 juste après la sieste.
LMP2
PP- 22
1 - 65
2 - 22
3 - 23
4 -43
5 - 47
LM GT3
PP - 63
1 - 60
2 - 50
3 - 63
4 - 36
5 - 55
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Correction GT3 supprimer 36
PP - 63
1 - 60
2 - 50
3 - 63
4 - 86
5 - 55‹Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Paul Ricard ELMS
PP : 43 InterEuropol
1 - 14 AO
2 - 65 Panis
3 - 37 Cool
4 - 23 United
5 - 83 Perrodo
PP : 85 Iron Dames
1 - 854 Iron Dames
2 - 57 Kessel
3 - 60 Proton
4 - 59 Aston
5 - 86 GR
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
à moi !
LMP 2
PP 22
22
47
23
65
28
GT 3
PP 51
51
85
57
55
97
La Canette devrait vous étonner sur ce coup-là !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Papiyv, j'ai pas vu de concurrent 854Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Faut jouer avant la sieste
LMP2
PP 28
1er 37
2e 14
3e 47
4e 43
5e 34
GT3
PP 85
1er 85
2e 55
3e 59
4e 86
5e 60
Papiyv a précisé Iron Dames pour la 854, c'est donc 85 qui est retenu.
Faut pas que j'oublie la correction de Duser.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Week-end chargé en vu, WEC à Spa (je serai sur place) et Laguna Seca en Imsa.
Spa: Hypercar et GT3 cloture pronos vendredi 14h45. Engagés:
Laguna Seca: GTP, GTD Pro, GTD. cloture pronos dans la nuit de samedi à dimanche à 4h30 (j'ai compté 9h00 de décalage entre la Californie et l'Alsace). Engagés ici:
Les résultats de Paul Ricard en espérant pas de déclassements... devinez pourquoi ?
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire