Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Alsace Rallye Festival. Quelques vieilleries aux décos d'époque obligatoires, parfois bien menée (Kevin Abbring sur la Delta n°8).

    vosges camerat D5E_9006.jpg  

    vosges camerat D5E_9732.jpg

    vosges camerat D5E_0335.jpg

    vosges camerat D5E_0446.jpg

    vosges camerat D5E_0732.jpg
    Mais c'est Dédé dans la 27 ! ! ! ! ! 
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Certainement plus intéressant et accessible qu'un rallye du championnat du monde ... !
      mais ça , c'est mon côté vieux c... !
       
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Bonsoir, je ne connais pas Dédé, un bon gars très certainement, mais merci à Dédé d'avoir sorti sa BSH !!! enfin, il me semble. Où est la rubrique des constructeurs sans patente du journal ECHAPPEMENT ???

        Commentaire


        • Bonjour, merci pour le lien, que de souvenirs !!!image.png

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, je ne connais pas Dédé, un bon gars très certainement, mais merci à Dédé d'avoir sorti sa BSH !!! enfin, il me semble. Où est la rubrique des constructeurs sans patente du journal ECHAPPEMENT ???
            Le nombre de personnes qui ont dit en bord de route : Oh une Ferrari !!!... 
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par Papiyv Voir le message
              Certainement plus intéressant et accessible qu'un rallye du championnat du monde ... !
              mais ça , c'est mon côté vieux c... !
               
              Mais non tu n'est pas vieux... 

              Plus accessible oui, mais moins sécurisé, un seul commissaire bénévole par virage, qui malgré ses conseils ou ordres tombe sur des pères inconscients du danger des rallyes et s'installent en bord de route avec des gosses plus occupés à jouer qu'à regarder les voitures, et à côté de la pancarte interdit au public...!!! 
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Pas de déclassement en ELMS, donc résultats (si j'ai fauté vous me le dites)

                 Bravo GG !!! 



                Et personne ne m'aurait dit que j'ai joué 2x la 95  
                 
                Dernière modification par camerat, 20 avril 2023, 07h13.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Ca prouve au moins qu'on n'a pas copié sur toi!!
                  Bravo p4!!!

                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Bonjour. Non, ce n'est pas vrai, j'ai gagné ? Je me surprendrais toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin de chickouf et retour à la maison de Grand Maman !!!!!! Il est bien gentil le chat mais bon, pour tenir une conversation, c'est maigre. Allez, direction Le Mans !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, je ne connais pas Dédé, un bon gars très certainement, mais merci à Dédé d'avoir sorti sa BSH !!! enfin, il me semble. Où est la rubrique des constructeurs sans patente du journal ECHAPPEMENT ???
                      André Gahinet dit " Segolen " ....
                      Ancien chirurgien et très bon pilote à ses heures ...
                      avait fait le Tour Auto avec cette BSH .
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message
                        Pas de déclassement en ELMS, donc résultats (si j'ai fauté vous me le dites)

                         Bravo GG !!! 



                        Et personne ne m'aurait dit que j'ai joué 2x la 95  
                         
                        C'est la preuve que personne ne triche en regardant le vote des autres ...
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • On s'occupe de Hockenheim GT3 ce weekend ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Oui, cherche la liste des engagés et l'heure des qualifs.  Je suis en Allemagne mais pas à Hockenheim. 
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • On joue avant dimanche 9h45 les 5 premiers plus la pole.

                              Liste des engagés: https://www.gt-world-challenge-europ...022/hockenheim
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X