Envoyé par camerat
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2022
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je ne connais pas Dédé, un bon gars très certainement, mais merci à Dédé d'avoir sorti sa BSH !!! enfin, il me semble. Où est la rubrique des constructeurs sans patente du journal ECHAPPEMENT ???Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageCertainement plus intéressant et accessible qu'un rallye du championnat du monde ... !
mais ça , c'est mon côté vieux c... !
Plus accessible oui, mais moins sécurisé, un seul commissaire bénévole par virage, qui malgré ses conseils ou ordres tombe sur des pères inconscients du danger des rallyes et s'installent en bord de route avec des gosses plus occupés à jouer qu'à regarder les voitures, et à côté de la pancarte interdit au public...!!!Avant c'était mieux
Commentaire
-
Ca prouve au moins qu'on n'a pas copié sur toi!!
Bravo p4!!!
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je ne connais pas Dédé, un bon gars très certainement, mais merci à Dédé d'avoir sorti sa BSH !!! enfin, il me semble. Où est la rubrique des constructeurs sans patente du journal ECHAPPEMENT ???
Ancien chirurgien et très bon pilote à ses heures ...
avait fait le Tour Auto avec cette BSH .L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messagePas de déclassement en ELMS, donc résultats (si j'ai fauté vous me le dites)
Bravo GG !!!
Et personne ne m'aurait dit que j'ai joué 2x la 95
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
On joue avant dimanche 9h45 les 5 premiers plus la pole.
Liste des engagés: https://www.gt-world-challenge-europ...022/hockenheimAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire