Merci Titounet de revenir pour mon passage senior...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2021
Réduire
X
-
Envoyé par Titounet Voir le messageJ'ai compté les bougies ce matin sur le gâteau. Il en manquait !
Le challenge était d'allumer la dernière bougie avant que la première ne soit consumée.
Challenge réussi
Je vous laisse compter
PS bravo pour votre retour d'avoir réussi les 2 poles...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonsoir, cela fait toujours plaisir d'avoir une visite même si c'est temporaire. Au moins, je pense que la santé est bonne. Que cela continue ainsi et pour toute la famille. Apparté: Je ne veux pas d être méchant mais je constate et je connais encore mes tables de multiplication, je constate que Camerat commence à prendre de l'âge. Bon, si le gâteau était délicieux ........................................ Hier, cure de mirabelles, ce matin, j'étais dérangé. La gourmandise, c'est quelque chose. Et hop, les unes après les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors profites, quitte à être dérangé.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'est en visionnant la course en direct que je viens de corriger une coquille dans mon pronostic en DPI. Il fallait bien lire "ACURA #10" et non pas "CADILLAC #10" ... preuve que je ne suis plus à la page, étant resté sur les effectifs des années passées. Mes excuses auprès du chef !
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Aurais-je loupé un anniversaire? le CAM ?
CLASSEMENT ACTUALISE
1 -- CAMERAT 631 pts
2 -- LA CANETTE 558 pts
3 -- PAPYV 490 pts
4 -- le GEGE 479 pts
5 -- DUSER 457 pts
6 -- TITOUNET 42 pts
CAM solide leader.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
Aurais-je loupé un anniversaire? le CAM ?
[/I][/B]
J'ai commandé une Ferrari d'Italie mais avec ses petites roues au 1/43, elle n'a pu arriver à temps...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageJe n'avais pas pris le temps d'étudier les GTD, j'aurais dû...
Merci à Titounet de venir compléter la liste !
Chapeau Can !
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Tu n'as pas raté grand chose, j'ai juste cramé quelques bougies...
J'ai commandé une Ferrari d'Italie mais avec ses petites roues au 1/43, elle n'a pu arriver à temps...
j'attends toujours ma provenance d'Asie.... et BON ANNIVERSAIRE !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le message[...]
Merci à Titounet de venir compléter la liste ![/FONT]
[...]
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonsoir, SUPER, je n'ai pas fait grand chose mais maintenant, j'ai deux concurrents derrière moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ferrari, je veux bien jouer pour que tu en est trois derrière, no problème.With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonsoir, et bienvenue pour la prochaine manche qui va demander réflexion avant de jouer. J'ai déjà en tête les pronos pour les GT LM et les GT AM. Chut, je ne dévoile pas le nom de la marque. Et si comme le RARE comme l'appelle Michou, vous désirez nous rejoindre, pas de problème. Nous avons un excellent boulier alsacien pour faire les totaux. Et je continuerais à faire le Toto.
j'ai ma petite idée et tu vas perdre car c'est PORSCHE qui l'emportera !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire