Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres courses 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spa 2021
    PP : 54
    1 – 22

2- 54
    3 - 88
    4 - 14
    5 - 71

Commentaire

• ah la 88 .... Damned , encore ratée ...* Je l'aurai un jour , je l'aurai .........................
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Je suis sur la route du retour de la grande bleue, donc pas de 24h00 spa pour moi. 
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
          Je suis sur la route du retour de la grande bleue, donc pas de 24h00 spa pour moi. 

et moi, j'étais dans le p'tit bois , derrière chez moi, et j'ai rien vu non plus. De toute façon, j'ai pas la chaîne adéquat .

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Bonsoir, ah, la 71 !!!!!!!!!!! je l'aurais un jour, je l'aurai !!! Pas de retour de la Grande Bleue, pas de p'tit bois derrière chez mouais mais un aller/retour Tours - Le Mans, après 15 jours de chic, nous avons ramené les trois garçons à leurs parents, début du ouf !!!!! ils sont quand même bien gentils et que la maison est devenue silencieuse.

Commentaire

• alors, ça donne quoi ces 24 heures , et nos points ,?

ET DEUX LAMBO au tapis 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Je suis désolé pour Duser...

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir Monsieur le Boulier, je ne comprends pas: Duser à 0 point en ayant joué la 88 et Camerat a 10 points avec la 88. Il y a encore quelque chose que je n'ai pas compris dans les totaux ?

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir Monsieur le Boulier, je ne comprends pas: Duser à 0 point en ayant joué la 88 et Camerat a 10 points avec la 88. Il y a encore quelque chose que je n'ai pas compris dans les totaux ?
                    La 88 a réalisé la pole. Elle a abandonné en course, Duser l'a pronostiqué 3eme, je l'ai mise en pole.
                    Peut-être aurais-je du écrire que la dernière ligne correspond à la pole...
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour, merci pour l'explication. Et toujours FORZA FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je suis aussi un fan de Ferrari. Et merci pour l'explication.

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                          Je suis désolé pour Duser...

alors le classement :

1er CAMERAT    599     

2è  CAN THE CAN      506

3è PAPYV         448

4è  le GEGE      442

5è  DUSER        421

LE MANS la prochaine ?
                          www.l-oree.org

Commentaire

• J'aimerais bien avoir le résultat de la course par numéro..........car sur internet?

24 h de Spa
                            https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/1313537-24-heures-spa-2021#post1313625

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                              J'aimerais bien avoir le résultat de la course par numéro..........car sur internet?

24 h de Spa
                              https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/1313537-24-heures-spa-2021#post1313625
                              https://www.endurance-info.com/sites...urse%20Spa.pdf
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Il a dégusté, Zimmermann.....

https://www.youtube.com/watch?v=9zItPVh4uHw
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X