Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Titounet de revenir pour mon passage senior...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • J'ai compté les bougies ce matin sur le gâteau. Il en manquait !  

      Commentaire


      • Envoyé par Titounet Voir le message
        J'ai compté les bougies ce matin sur le gâteau. Il en manquait !  
        Même pas vrai.

        Le challenge était d'allumer la dernière bougie avant que la première ne soit consumée.



        Challenge réussi



        Je vous laisse compter



        PS bravo pour votre retour d'avoir réussi les 2 poles... 
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Merci !

          Bravo aussi pour notre "Gégé" national !

          Quasiment tout le monde a marqué 

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4
            Bonsoir, cela fait toujours plaisir  d'avoir une visite même si c'est temporaire. Au moins, je pense que la santé est bonne. Que cela continue ainsi et pour toute la famille. Apparté: Je ne veux pas d être méchant mais je constate et je connais encore mes tables de multiplication, je constate que Camerat commence à prendre de l'âge. Bon, si le gâteau était délicieux ........................................ Hier, cure de mirabelles, ce matin, j'étais dérangé. La gourmandise, c'est quelque chose. Et hop, les unes après les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            surtout, profites le gégé. Pas de cure de rien pour la Canette, tout est bouché, mes 2000 calories journalières me sont distribuées la nuit payées par la Sécu.
            Alors profites, quitte à être dérangé. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • C'est en visionnant la course en direct que je viens de corriger une coquille dans mon pronostic en DPI. Il fallait bien lire "ACURA #10" et non pas "CADILLAC #10" ... preuve que je ne suis plus à la page, étant resté sur les effectifs des années passées. Mes excuses auprès du chef !

              Commentaire


              • Je n'avais pas pris le temps d'étudier les GTD, j'aurais du...



                Bravo La Canette. 
                Dernière modification par camerat, 09 août 2021, 06h40.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  Je n'avais pas pris le temps d'étudier les GTD, j'aurais du...



                  Bravo La Canette. 

                  Aurais-je loupé un anniversaire? le CAM ?


                  CLASSEMENT ACTUALISE


                  1  --   CAMERAT              631 pts

                  2 --     LA CANETTE         558 pts

                  3 --     PAPYV                    490 pts

                  4 --     le GEGE                  479 pts

                  5 --      DUSER                   457 pts

                  6 --       TITOUNET               42 pts




                  CAM solide leader. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message


                    Aurais-je loupé un anniversaire? le CAM ?

                     [/I][/B]
                    Tu n'as pas raté grand chose, j'ai juste cramé quelques bougies...

                    J'ai commandé une Ferrari d'Italie mais avec ses petites roues au 1/43, elle n'a pu arriver à temps... 
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      Je n'avais pas pris le temps d'étudier les GTD, j'aurais dû...
                      Il faut dire qu’il y avait une sacrée liste de partants dans cette catégorie ?
                      Merci à Titounet de venir compléter la liste !
                      Chapeau Can !



                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message

                        Tu n'as pas raté grand chose, j'ai juste cramé quelques bougies...

                        J'ai commandé une Ferrari d'Italie mais avec ses petites roues au 1/43, elle n'a pu arriver à temps... 

                        j'attends toujours ma provenance d'Asie.... et BON ANNIVERSAIRE ! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          [...]

                          Merci à Titounet de venir compléter la liste ![/FONT]

                          [...]
                          De rien Duser 

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4
                            Bonsoir, SUPER, je n'ai pas fait grand chose mais maintenant, j'ai deux concurrents derrière moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Ferrari, je veux bien jouer pour que tu en est trois derrière, no problème. 
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4
                              Bonsoir, et bienvenue pour la prochaine manche qui va demander réflexion avant de jouer. J'ai déjà en tête les pronos pour les GT LM et les GT AM. Chut, je ne dévoile pas le nom de la marque. Et si comme le RARE comme l'appelle Michou, vous désirez nous rejoindre, pas de problème. Nous avons un excellent boulier alsacien pour faire les totaux. Et je continuerais à faire le Toto. 

                              j'ai ma petite idée et tu vas perdre car c'est PORSCHE qui l'emportera ! 

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Effectivement, la réflexion risque d'être bien longue et difficile de pronostiquer des GTLM en WEC ...  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X