Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous?

    Dans cette situation de confinement, à quoi passez-vous votre temps?
    Je ne parle pas ici de la maladie et de ses conséquences
    car il existe déjà un sujet spécifique  
    https://forums.motorlegend.com/forum...le-coronavirus
    Qu'avez-vous changé dans votre mode de vie?
    Ce n'est pas une enquête.....
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Je m’étonnais hier soir de voir si peu de présence sur le forum alors que beaucoup de monde
    est enfermé à la maison ou en mode repos,

    que la plupart des radios proposent des idées pour se divertir….et que les chaînes font des offres différentes….
    Mais surtout, j’ai bien peur que cela dure encore plusieurs mois


     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je chickouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, je chickouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Qu'est-ce que ça signifie? Tu maches du tabac?
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re, mon Ami, cela s'appelle aussi l'art d'être grands parents: chick, les petits enfants arrivent, ouf, les petits enfants repartent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vu les circonstances et la profession de nos enfants, nous en prenons pour 15 jours de plus de confinement avec eux. Mais il ne faut pas tout croire dans le mot "chickouf". Mes petits enfants sont adorables au vu des circonstances. Ce matin, par exemple, aide à la cuisinière pour la soupe et préparer la pâte des crêpes pour ce soir. Aujourd'hui, jour de repos, pas de leçons, il faut reconnaitre que ça demande de la concentration aux enfants…………...……. et pour les grands parents!!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai ressorti les miniatures… et il y a du boulot!
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par camerat Voir le message
              J'ai ressorti les miniatures… et il y a du boulot!
              ohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! ben je pEnse bien que je vais bientôt reCevoir ma pORSCHE DE 69 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Re, mon Ami, cela s'appelle aussi l'art d'être grands parents: chick, les petits enfants arrivent, ouf, les petits enfants repartent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vu les circonstances et la profession de nos enfants, nous en prenons pour 15 jours de plus de confinement avec eux. Mais il ne faut pas tout croire dans le mot "chickouf". Mes petits enfants sont adorables au vu des circonstances. Ce matin, par exemple, aide à la cuisinière pour la soupe et préparer la pâte des crêpes pour ce soir. Aujourd'hui, jour de repos, pas de leçons, il faut reconnaitre que ça demande de la concentration aux enfants…………...……. et pour les grands parents!!!

                Gégé, tu vas pas me croire, j'ai rêvé de toi cette nuit !

                tu avais acheté un collier pour ton chien et il fallait que je t'aide à l'installer mais..... je l'ai cassé et ça ta contrarié ! 


                bon, demain, je répond à duser sur nos occupations.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, et bien non, je n'ai pas de chien mais un héritage nous a laissé un chat et une chatte. A les voir évoluer dans la maison, nous sentons qu'ils souffrent atrocement. 4 repas par jour, pesé, siestes et sorties quand ils veulent, couchages améliorés au sous-sol………………...……. nos chats sont certainement mieux traités que des milliers d'humains…………………….

                  Commentaire


                  • #10
                    J’essaie de differencier le week-end de la semaine mais velo d’appart tous les jours.  Pas d’ordi ni tele l’apres midi
                    La semaine derniere grand rangement 3 jours dans le garage : probleme on ne peut pas aller à la déchèterie
                    Samedi sieste Apero TV.   
                    Dimanche jeu de cartes : le rami (bien aussi pour les enfants). J’ai essayé la belote mais à 2 c’est pas terrible


                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous avons la chance Françoise et moi d'être ( de modestes ) écrivains..


                      Une journée TYPE me concernant ( sauf le lundi où je fais les courses)


                      LEVER  7 H 30  DEJ + SALLE DE BAIN

                      écriture de 8 h 30 à 10 h 30,  puis marche de 40'

                      (re) écriture plus recherche jusqu'à midi

                      préparation du repas plus déjeuné    12 h à 13 h

                       puis sieste jusqu'à 14 h 30 voir 15 h

                      départ en couple pour une marche de 1 heure

                      puis ensuite à nouveau écriture et recherche jusqu'à 19 h


                      préparation et dîner puis écoute rmc sport jusqu'à 23 h 30


                      et rebelote le lendemain.


                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, et moi, tous les jours, c'est Chantal Goya: AB-CD-EFGH-IJ-KL-MNOP-QRSTUVW les dernières lettres sont XYZ…......……. et après, désignation d'une lettre en attendant la réponse!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas sorti depuis 15 j, j’avais un RV pour un suivi médical
                          J’ai telephoné pour savoir si les RV etaient maintenus. Pas de Problèmes! 
                          C’est même pire : le médecin m’a dit qu’il n’avait presque plus de patients depuis le confinement!!!

                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            En ce moment je prépare la suite de la conquête spaciale côté CCCP. Pas facile car les documents ne sont pas légions. Début après-midi, marche de 1 heure et ensuite je revis les plus belles finales du Top 14 et Coupe d'Europe de Rugby. Soit sur Canal+, France 2 et You tube. Parfois aussi quelques GP des années Prost-Piquet-Senna-Mansell.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben moi, je suis plongé dans l'histoire des abattoirs de la Villette, pour mon prochain bouquin, oblige... 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X