Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai peur que ce début de décon…fiture ne commence avant 11 :
    le 10, le 9 et pourquoi pas le 8 Mai , jour férié

Ce sera sans moi car je pense confiner encore tout le mois de Mai.

Commentaire

Coucou, je tond la pelouse, pause café autour de la dictée de FR3 avec la maman. Elle a toujours été bonne en Français. Le BLED mon ami, le BLED, il n'y a que ça de vrai. Les trois garçons ont été élevés avec ce livre, les trois petits enfants que nous avons eut pendant 5 semaines ont suivis le même chemin…...…......…..

Commentaire

Re, une faute à la dictée de FR3 d'après le livre "Le Lion" de J. Kessel, Le BLED, il n'y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant ce temps là, je tondais encore le gazon…......

Commentaire

Ben moi, j'ai planché sur Sainte Thérèse de Lisieux, pour les besoins de mon prochain livre.

Elle qui est morte à 24 ans et qui écrivait peu avant sa mort :je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre.

En 1944, dès le 6 juin, LISIEUX a été fortement bombardée, et ce jusqu'en août, date de sa libération. 800 morts à déplorer, des blessés, des disparus, et 75% de la ville détruit.

MAIS LES DIZAINES DE BOMBES QUI SONT TOMBEES SUR LA BASILIQUE ST THERESE... N'ONT PAS EXPLOSE.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
          X