Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faites-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Duser Voir le message
    ....le médecin m’a dit qu’il n’avait presque plus de patients depuis le confinement!!![/FONT] 
    Même chose avec l'ophtalmo. Un RV depuis 6 mois On me demande si je maintiens 
    Bien sûr, sinon c'est peut-être à nouveau quelques mois. 
    Si vous avez des problèmes de vue , profitez -en car les gens se décommandent
    et ça peut s'aggraver  .
    J'ai pu enchaîner un 2e RV pour un membre de ma famille
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par can the can Voir le message
      ben moi, je suis plongé dans l'histoire des abattoirs de la Villette, pour mon prochain bouquin, oblige... 
      La Canette je t'ai envoyé un MP, dis moi si tu l'as reçu, la messagerie n'est pas une science exacte !!!
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par camerat Voir le message

        La Canette je t'ai envoyé un MP, dis moi si tu l'as reçu, la messagerie n'est pas une science exacte !!!


        oui, j'ai reçu, c'est génial, merci ! 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par camerat Voir le message

          La Canette je t'ai envoyé un MP, dis moi si tu l'as reçu, la messagerie n'est pas une science exacte !!!

          plusieurs configurations, quelle est celle de course ? et la verrue rouge sur le cApot ? 


          https://www.google.com/search?q=pors...hIJCkvYw1N2kM:
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par can the can Voir le message
            oui, j'ai reçu, c'est génial, merci ! 
            Pardon. Je me mêle de votre conversation
            Ca fait 7 mois ou plus que je n'ai plus de MP .
            J'ai posé le problème dans un autre fil
            mais ça ne marche toujours pas malgré le conseil donné  

            mon profil --> compte utilisateur --> cocher "activer la messagerie privée"
            Je n'ai pas de profil valable


            Je pensais qu'il fallait  poser la question ici


             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #21
              et coté voiture, chez vous ??? pas d'occupations

              De mon coté, un peu de mécanique sur la BMW 125d à ma femme, quasiment 200 000km au compteur.

              J'avais prévu ces travaux pour un jour de pluie, le confinement m'a permis de le faire plus tôt que prévu, étant bloqué comme bcp le monde chez moi.
              Heureusement que j'avais acheté ces pièces avant toutes ces histoires de covid.

              Bien occupé samedi avec les bras de suspension AV, les plaquettes, les disques arrières + vidange et filtration complète...
              Je commence à être habitué avec les bras de suspension avant, c'est la deuxième fois que je change ces pièces qui prennent vite du jeu au fil des kms , chassis bas, roues de 18', forcément en dessous, ça trinque à la longue...

              Bref, j'ai pas vu passer la journée









              samedi prochain, c'est le tracteur tondeuse qui passe à l'entretien... 1,4L d'huile... tout un programme 

              Le garage est rangé de fond en comble, la 911 est propre comme à l'habitude, et prête à ronronner pour début mai 



              Appels de phares à tous, prenez soin de vous, et au suivant 
               
              Fichiers attachés
              Dernière modification par DeK, 16 avril 2020, 06h52.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Bravo à toi pour ton courage 
                Je ne vois pas tes photos. Dommage
                J’ai posé la question Mais sans résultat
                3 fevrier 2020     
                22 mars 2020
                Le temps d'ecrire et les photos reviennent mais il a fallu couper le site



                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  J'admire ceux qui entreprennent quelque chose
                  J'ai fini (ou presque) le grand rangement dans mon garage mais pas de dechèterie donc un monceau de cartons
                  Et puis plus rien. Je voulais ranger mon bureau mais il y tant à faire que je n'arrive pas à m'y mettre
                  Il faudrait peut-être qu'il pleuve!!!
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Les images devraient être lisibles... j'ai modifié un truc sur l'adresse URL 
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par DeK Voir le message
                      Les images devraient être lisibles... j'ai modifié un truc sur l'adresse URL 

                      oui, c'es lisible, et c'est beau !

                      comme dirait l'autre chanteur, c'est LA MAISON DU BONHEUR ! 


                      Madame en BM, monsieur en Porsche, belle carte postale. Mais vous faites quoi dans la vie ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Madame en BM, monsieur en Porsche, belle carte postale. Mais vous faites quoi dans la vie ?
                        Belle carte postale peut-être, sommes salariés payés correctement, tout simplement, pas patron, pas de cols blanc, ni profession libérale.... sinon je me coucherait peut-être pas sous la voiture pour faire mes travaux  
                        Je vais aussi travailler en vélo tous les jours, donc j'utilise pas le Flat6 au quotidien, c'est la voiture de loisirs qui roule 4000km/an.
                        Toufefois, une vaillante E46 essence très fiable traîne aussi encore dans la cour en complément de la F20.
                        On fait partie de la France qui se lève tôt, je travaille en équipe (bcp de temps libre) tous les jours, jamais étés au chômage...et ça fait presque 30 ans qu'on travaille les deux 

                        Ensuite, rouler en BMW, n'est presque pas plus cher que de rouler avec des marques généralistes ! tout se calcule. Le plaisir de conduite est là au quotidien, et les pièces détachées par forcement plus chères qu'ailleurs, on s'y retrouve aussi à la revente si on change souvent.
                        Je passe le moins possible par les concession et fait le maximum moi-même (mécanique, diag..)
                        Pour notre 125d actuelle, l'objectif est de la tenir 300 000kms, on devrait probablement y arriver. 

                        La 911, elle... est suivie chez un indépendant Porsche, car je veux mes tampons dans le carnet d'entretien 

                         
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Rage de dent. Impossible d'aller chez le dentiste sauf urgence.  Mais c'est quoi l'urgence?
                          Des antibiotiques remplaceront les soins

                          La mairie m'offre un beau masque en tissu
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Je calcule mes 100km



                            Ajoutez une zone

                            Tapez la distance 100 km
                            Tapez votre ville
                            Voir la carte avec les 4 Fleches et la roulette souris



                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Aïe!! Vous n'avez droit qu'à 2 essais libres 
                              Apres il faut remplir un questionnaire et j'ai horreur de ça! 
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Duser Voir le message
                                Je calcule mes 100km



                                Ajoutez une zone

                                Tapez la distance 100 km
                                Tapez votre ville
                                Voir la carte avec les 4 Fleches et la roulette souris



                                 


                                ah peut - être une histoire d'amour qui va continuer

                                la nouvelle copine de mon fils est à......94, 5 kms, ils vont donc pouvoir se voir; merci Monsieur le Prime Minister !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X