Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RE, super, les Australiens en ont. Pas de passe droit.

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      RE, super, les Australiens en ont. Pas de passe droit.

      ben apparemment si, il a " gagné " en appel. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • RE, ha bon, je suis en retard, pendant le j.t. de 13h00 je travaillais comme d'habitude: j'étais dans les bras de Morphée, c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Invités pour le réveillon en famille(ou ce qu'il en reste) : on serait 4 adultes vaccinés 3 doses
          Ah! On a un nouveau : le fils de l'autre couple, antivaccin. Séparé récemment il viendra seul et sans ses enfants
          Si j'ai bien compris c'est nous qui devrons passer un test
          C'est fait le non vacciné a chopé covid. Ses enfants sont positifs
          Au fond je pense que ça l'arrange car il n'aura pas à se faire vacciner
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            C'est fait le non vacciné a chopé covid. Ses enfants sont positifs
            Au fond je pense que ça l'arrange car il n'aura pas à se faire vacciner

            on va pas lui souhaiter malheur, mais comme disait Elie, j'me comprend !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              Oui mais dans le cas dont je parle, c'est un AVC avec séquelles. Espérons que ce ne soit qu'une coïncidence. après le vaccin. Les médecins ne se prononcent pas
              Covid ou pas, la personne est maintenant en ehpad, dans un triste état et ne rentra plus à la maison
              Pas de chance, l'établissement est pris dans un foyer cluster et les visites sont interdites depuis une semaine
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • j'en ai parlé par ailleursdans AUTRES SPORTS, l'équipe cycliste JUMBO VISMA a abandonné le tour de Suisse en raison du COVID.

                Cette merde est bien partout, encore, et je condamne le  " Français moyen " c'est à dire un con, qui se ballade sans masque en supermarché notamment.

                Qu'il tombe malade, je ne le plaindrai pas.

                Je condamne évidemment le gouvernement qui laisse faire, je voterai d'ailleurs contre lui dimanche.

                Gens irresponsables, allez vous faire foutre, et vous pouvez crevez la gueule ouverte ! 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Je suis totalement d'accord avec toi...sauf sur un point. Quel que soit le gouvernement les "cons" n'obéissent qu'à leur connerie !

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Je suis totalement d'accord avec toi...sauf sur un point. Quel que soit le gouvernement les [I]"cons"[/I] n'obéissent qu'à leur connerie !

                    ce que j'appelle  " les cons " , ce sont ceux qui par leurs attitudes, leur désobéissance au bon code de vie, leur violence, leur tricherie fiscale,  leur " moi d'abord " etc... font mal à la France. 

                    Je dis aux flics: mettez des radars de chantier: quand je suis à 70, ils passent comme des fous sur ma gauche.

                    Construisons des prisons en masse pour mettre les pourris à l'ombre. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      j'en ai parlé par ailleursdans AUTRES SPORTS, l'équipe cycliste JUMBO VISMA a abandonné le tour de Suisse en raison du COVID.Cette merde est bien partout, encore, et je condamne le " Français moyen " c'est à dire un con, qui se ballade sans masque en supermarché notamment.
                      Merci pour les grossièretés
                      J'ai l'impression d'être con/cerné
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Merci pour les grossièretés
                        J'ai l'impression d'être con/cerné

                        ne prend évidemment pas cela pour toi, Duser, mais je suis très en colère ! Ca repart, c'est évident, et personne ne fait rien.

                        J'ai subi une dilatation Vendredi. L'avant veille, j'étais positif, le lendemain négatif.
                        La biologiste a appelé le gastro-entérologue pour lui dire qu'il pouvait m'opérer car il s'agissait de résidus.

                        50 abandons au tour de SUISSE à cause du covid ! 

                        Pour revenir à ma dilatation, j'ai été victime d'une EXTRAVASATION, c'est à dire que le produit servant à m'endormir est passé à côté de la veine, cette dernière ayant éclatée ! Le lendemain, j'étais aux urgences avec un bras brûlant et quasiment paralysé.

                        Je suis en colère parce que je suis à risque, immunodéprimé, sans défense immunitaire, alors oui, ça me prend les nerfs une telle désinvolture. Tu devrais mettre un masque pour ta propre sécurité.

                        Bien à vous tous.  

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          Fev 22
                          Covid ou pas, la personne est maintenant en ehpad, dans un triste état et ne rentra plus à la maison
                          Pas de chance, l'établissement est pris dans un foyer cluster et les visites sont interdites depuis une semaine
                          Juin 22
                          La situation s'est dégradée. La personne  a  perdu en partie la mémoire et  la confusion mentale est permanente 
                          Difficile de lui faire confiance  car elle pense que tout le monde la persécute dans l'établissement 
                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duser Voir le message
                            Invités pour le réveillon en famille(ou ce qu'il en reste) : on serait 4 adultes vaccinés 3 doses
                            Ah! On a un nouveau : le fils de l'autre couple, antivaccin Séparé récemment il viendra seul et sans ses enfants Si j'ai bien compris c'est nous qui devrons passer un test
                            Non vax 
                            Le fils  en est à son 2e covid depuis cette année 2022

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              Juin 22
                              La situation s'est dégradée. La personne a perdu en partie la mémoire et la confusion mentale est permanente
                              Difficile de lui faire confiance car elle pense que tout le monde la persécute dans l'établissement
                              Elle est en Ehpad depuis un an maintenant
                              Aujourd'hui, le covid est revenu dans l'établissement :
                              visite réduite à une 1/2 h par jour

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                eh les gars, du calme ! j'ai eu ma 3è_ dose en juillet à cause de mon cancer, et je prétends DEJA à une 4è dose, étant presque démuni de défense immunitaire.......
                                Tu as écrit :
                                "Bonsoir les amis, je sors (avec Mme) de 7 jours de COVID et c'était dur."
                                Comment expliquer cela?
                                Il me semble que tu avais les 4 vaccins?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X