Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le coronavirus

    salut.
    j'espère que dans quelques temps, ce sujet disparaîtra des écrans, tout comme le virus.

    Ce sujet pour partager nos expériences, prendre de nos nouvelles et nous encourager.

    2è jour de confinement et là, c'est du sérieux. J'ai été faire un tour à pied ce matin dans le bourg, muni de ma dérogation. Pas un chat ! Tout le monde est effectivement chez soi.Je vais aller faire quelques courses demain, les magasins s'organisent. Y aller le moins souvent diminue les risques mais il faut bien bouffer.

    mon épouse est en télé travail, et on s'organise pour l'ordi. il y a à manger, à boire, et nous n'avons aucun symptôme. On se lave les mains régulièrement et on s'informe.

    PAS DE PANIQUE DONC !

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    J'ai noté un côté positif. Comme il n'y a que peu de transport l'air que l'on respire est presque neutre

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement Airparif n'a pas noté d'amelioration de l'air 
      Plus 1 avion au dessus de chez moi  Plus une auto dans ma petite rue
      Beau temps oblige! 
       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        3è jour et première grosse m......   FRIGO HS !!!

        réserves steack et poisson foutues, livraison frigo neuf cet après midi 500 balles ! heureusement que mon réparateur peut livrer.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #5


          Image empruntée à la page facebook de Christian Borel
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Autre humour...



            Idem Christian Borel Facebook
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #7
              4è jour  courses chez LECLERC sans problème, mais restrictions peut être plus sévères à venir.

              Les médecins sont alarmistes et demanderaient un confinement 100% des repas nous seraient livrés par la Croix rouge...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                5è jour  ballade d'une heure avec madame autour de la maison. nouvelles des enfants qui vont bien.

                anecdote: ma fille fait du gardiennage de chevaux: une de ses clientes a demandé aux gendarmes de pouvoir venir chercher ses chevaux: réponse : on a pas que ça à foutre..
                Ben ouais, mais à ce compte, le foin va manquer.


                je me tiens au courant certes, mais je suis passé sur la BANDE FM, HIT WEST Qque les manceaux connaissent bien

                prenez soin de vous et au plaisir de vous lire.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Je n’etais pas tellement gêné d’être confiné : j’ai horreur des sorties, des receptions, des reunions ,
                  des vacances, des voyages, des embrassades…..
                  Mais je suis pas tout seul.

                  Et puis plus de courses à la tele , même les emissions du Samedi soir disparaissent.

                  Je voulais donc faire des retouches sur mes murs
                  Mais maintenant c’est impossible de sortir pour acheter sa peinture préférée
                  https://www.coronabatiment.net/produits



                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    6 ème jour et premier décès dans le village de ma fille à PLESSALA 22

                    UNE DAME de plus de 70 ans qui avait participé à un repas des anciens avec...des retraités de l' OISE.

                    A tracté avant les élections et donc côtoyé plein de gens ( commerçant, sortie des écoles etc...dont peut être ma fille) et nous étions à Plessala chez ma fille la semaine dernière...


                    voilà comment cette merde progresse et s'étend

                    la femme est morte et PLESSALA EST EN QUARANTAINE INTERDICTION DE S'Y RENDRE ET D'EN SORTIR

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca fait vraiment peur!
                      Ma voisine (+90ans) s'est fait avertir par la police parce qu'elle avait dépassé les 500 m(de peu il est vrai)
                      ------------------

                      Un silence impressionnant à l’extérieur. Personne dans la rue, plus de bruit de la rocade à 1 km, plus d’avions…plus le bruits de fond des engins de chantiers, camions…...
                      Et surtout plus de karchers, tondeuses, tronçonneuses …….dans les jardins

                      Il faut éviter le bricolage : les echelles , les tailles-haies, , les tondeuses, les perceuses,,les scies….. qui entraînent des chutes, des coupures, des blessures, des dommages aux yeux
                      qui risquent d’entraîner l’engorgement des urgences !




                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        7 è jour:  ma petite fille ELINE taux sèche et fièvre: ce peut être tout y compris cette saloperie, famille confinée.

                        Pour nous, nous attendons 5 jours pour être sûr, aucun symptôme pour l'instant.

                        Alors que les soignants réclament des masques depuis 2 mois, comment se fait il que l'ARMEE ne les débloque que maintenant ? Il y aura des comptes à régler en juin.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #13
                          8 è jour   R.A.S   compter 1 mois de confinement supplémentaire.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Courage à vous !!!!

                            Le triste tableau de la situation mondiale

                            https://www.worldometers.info/corona...s_Re#countries

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Entre ceux qui fracturent les voitures des soignants pour piquer masques gants et gels, et ceux qui ont un membre du corps médical dans leur immeuble, à qui ils demandent anonymement de déménager, on retrouve les Français de Vichy, quel honte, quelle mentalité de merde...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X