Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, à tort ou à raison, les vaccins contre ce virus sont arrivés. Vaccins pour les 18 ans / 65 ans: vaccins pour les 75 ans et plus, c'est parfait. Et que devient la tranche 66 ans / 74 ans ?????????????????????????????
    c'est exactement la question que je me pose depuis quelques jours, il n'y a rien pour nous ! 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, à tort ou à raison, les vaccins contre ce virus sont arrivés. Vaccins pour les 18 ans / 65 ans: vaccins pour les 75 ans et plus, c'est parfait. Et que devient la tranche 66 ans / 74 ans ?????????????????????????????

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Je me joins à tes positions !
    100% d'accord également.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je me joins à tes positions !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    pas très " à la mode " ce sujet, sans doute anxiogène, et puis on est "dedans " du matin au soir.

    Alors je vais dire, les restrictions, couvre-feu et le reste, cela doit être pour TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    pourquoi des dérogations pour les footeux, alors que d'autres crèvent chez eux, pourquoi des gens à 3 heures du matin pour accueillir les marins, et pourquoi et pourquoi ?


    Et en cherchant bien, on pourrait multiplier les exemples.

    HONTE DONC au préfet qui a autorisé cette mascarade aux Sables d'Olonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 





     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    J'aurais du rajouter morts au combat. La différence de 114000 marqués dans les stats comme "autres", implique je suppose morts des suites des blessures. Sachant qu'il n'y a eu que 1700 décès civils (à Pearl Harbor entre autres)
    Oui on peut rajouter ces chiffres. Ne pas oublier que les USA contait à cette époque une population de 140 millions d'habitants contre aujourd'hui de près de 332 millions.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    J'ai trouvé un chiffre de 405 399 morts durant la période 1941-1945 théâtres Européen et Pacifique !
    J'aurais du rajouter morts au combat. La différence de 114000 marqués dans les stats comme "autres", implique je suppose morts des suites des blessures. Sachant qu'il n'y a eu que 1700 décès civils (à Pearl Harbor entre autres)

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message
    Hier le nombre de décès aux Etats-Unis a dépassé les 292000, en moins d'un an. Est-ce qu'un média américain va faire le rapprochement de ce nombre avec celui des soldats américains tués durant les 3 ans et 9 mois de leur seconde guerre mondiale ?
    J'ai trouvé un chiffre de 405 399 morts durant la période 1941-1945 théâtres Européen et Pacifique !

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Hier le nombre de décès aux Etats-Unis a dépassé les 292000, en moins d'un an. Est-ce qu'un média américain va faire le rapprochement de ce nombre avec celui des soldats américains tués durant les 3 ans et 9 mois de leur seconde guerre mondiale ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    quand ça touche de près la famille, cela devient malheureusement du concret. 

    je commence à en avoir assez de ces décisions arbitraires d'un côté, et d'un laxisme de l'autre: il faut punir SEVEREMENT les contrevenants au portefeuille. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Covid19. Ca se répand dans la famille : des jeunes (étudiants)  positifs et un décès pour le plus vieux.
    Pour nous, il n'y aura pas de regroupement à Noël
    Je ne sais pas si je le regrette, vu la difficulté de communiquer entre générations

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Faut pas pousser!!!  C’est agaçant de voir toutes ces photos de masqués dans les mags ou à la TV. A quoi ça sert ?

    3 pilotes masqués sur le podium. On ne peut vraiment pas baisser le masque 10 s ?   Ou mettre une ancienne photo des gars,  à côté

    Parole de masqué!!!


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Il y a 6 mois, on se serait fait arrêter pour avoir eu le visage caché
    Avec ces masques c'est l'anonymat, l'insécurité à tous les coins de rues!
    Quelle solution? 

    pas de solution, le porter tout simplement en toutes circonstances, comme moi cette après-midi avec mes petites filles.

    Ceux à qui ça profite: les grands gagnants!


    http://www.pediatre-online.fr/orl/be...ne-quest-cest/


    c'est de l'humour....

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Il y a 6 mois, on se serait fait arrêter pour avoir eu le visage caché
    Avec ces masques c'est l'anonymat, l'insécurité à tous les coins de rues!
    Quelle solution? 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    En voilà qui ont été déconfinés dès ce dimanche


    https://actu.orange.fr/france/une-mi...0001q3MNh.html

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X