Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duser
    a répondu
    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    Exactement 6 mois entre ma deuxième injection et ma troisième. 
    J’ai mon rendez-vous début décembre depuis 1 mois. Je voulais savoir depuis combien de jours vous avez eu la 3e dose car je connais une personne qui a eu des « soucis » . Et ça m’inquiète un peu

Laisser un commentaire:

• kikadikoi
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Tu peux me dire depuis combien de temps vous avez été vaccinés 
    car c'est bientôt mon tour et ça commence à m'inquiéter

Exactement 6 mois entre ma deuxième injection et ma troisième. 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, sur le pass, il y a la date du second vaccin. Tu fournis cette date au piqueur et il te dira la date et peut-être te proposara t-il un rendez-vous..S'il ne propose rien, il faut lui demanderun rendez-vous.Et n'oublie pas après le vaccin de demander un nouveau pass avec la nouvelle mise à jour. Ne pas oublier la carte vitale.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Tu peux me dire depuis combien de temps vous avez été vaccinés 
    car c'est bientôt mon tour et ça commence à m'inquiéter

Laisser un commentaire:

• kikadikoi
    a répondu
    j'ai eu ma 3ème dose , ma moitié également. nous espérons que pour les fetes de fin d'année nous pourrons voir nos enfants et petits enfants sans trop de restrictions . On croise les doigts .

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, allez Michou, c'est bien, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es seul en tête du peloton, tu as largué "les soit disant bien portants". Bonne journée. 

j'en veux énormément aux c... qui refusent de se faire vacciner et qui nous mettent dans la m...... sous prétexte de leur petite liberté de merde.

Je deviendrais facilement c.. et violent. Et plus que ça encore. 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, allez Michou, c'est bien, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es seul en tête du peloton, tu as largué "les soit disant bien portants". Bonne journée. 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    j'ai eu ma 3è dose en juillet, je me renseigne déjà pour une 4è dose, mon cancer et ma chimio m'ayant considérablement amoindri mon immunité. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Jeudi 25 à 11h à Challans pour la 3è.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, oui, le mercredi 1er décembre à 15h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, vacciné vendredi 5 mars, seconde dose dans 12 semaines.
    Bientôt la 3e?

Contrairement aux recommandations qu'on nous prodigue 
    il serrait des mains, il s’approchait des autres sans masque :
    le 1er ministre 3 x contact  est maintenant positif et fera 10 jours d’isolement

Dernière modification par Duser, 24 novembre 2021, 11h28.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    c'est en allant voir mon cancérologue que j'ai expérimenté le pass sanitaire à l'entrée de l'hôpital.

Un petit jeune homme était derrière sa table. Ca prend exactement dix secondes y compris pièce d'identité. 

quand j'entends certains restaurateurs pleurer avant d'avoir mal, ce sont vraiment des charlatans de mauvaise foi.
    Dernière modification par can the can, 31 août 2021, 17h31. Motif: foi ans s.

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu
    hier matin, (comme tout les mardis matin), je suis aller à carrefour Brogny-Annecy, faire mes courses. Trois agents de la sécurité, pour demander les Pass. une envie folle m'a pris de leurs demander le leurs. mais comme j'étais avec ma femme, j'ai laisser tomber. et ça doit être partout pareil. On t-ils leurs passe "Eux" qui vous demande le vôtre???

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Un examen à l'hôpital cette semaine
    Le pass' est obligatoire

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Entendu à la radio
    Les embrassades et la bise ne devraient pas reprendre après la Covid
    Un bonne chose au moins!

Laisser un commentaire: