Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu

Image empruntée à la page facebook de Christian Borel

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    3è jour et première grosse m......   FRIGO HS !!!

réserves steack et poisson foutues, livraison frigo neuf cet après midi 500 balles ! heureusement que mon réparateur peut livrer.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Malheureusement Airparif n'a pas noté d'amelioration de l'air 
    Plus 1 avion au dessus de chez moi  Plus une auto dans ma petite rue
    Beau temps oblige! 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    J'ai noté un côté positif. Comme il n'y a que peu de transport l'air que l'on respire est presque neutre

Laisser un commentaire:

• can the can
    a crée une discussion le coronavirus

le coronavirus

salut.
    j'espère que dans quelques temps, ce sujet disparaîtra des écrans, tout comme le virus.

Ce sujet pour partager nos expériences, prendre de nos nouvelles et nous encourager.

2è jour de confinement et là, c'est du sérieux. J'ai été faire un tour à pied ce matin dans le bourg, muni de ma dérogation. Pas un chat ! Tout le monde est effectivement chez soi.Je vais aller faire quelques courses demain, les magasins s'organisent. Y aller le moins souvent diminue les risques mais il faut bien bouffer.

mon épouse est en télé travail, et on s'organise pour l'ordi. il y a à manger, à boire, et nous n'avons aucun symptôme. On se lave les mains régulièrement et on s'informe.

PAS DE PANIQUE DONC !

Chargement...
X