Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
le coronavirus
Réduire
X
-
3è jour et première grosse m...... FRIGO HS !!!
réserves steack et poisson foutues, livraison frigo neuf cet après midi 500 balles ! heureusement que mon réparateur peut livrer.
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement Airparif n'a pas noté d'amelioration de l'air
Plus 1 avion au dessus de chez moi Plus une auto dans ma petite rue
Beau temps oblige!
Laisser un commentaire:
-
J'ai noté un côté positif. Comme il n'y a que peu de transport l'air que l'on respire est presque neutre
Laisser un commentaire:
-
le coronavirus
salut.
j'espère que dans quelques temps, ce sujet disparaîtra des écrans, tout comme le virus.
Ce sujet pour partager nos expériences, prendre de nos nouvelles et nous encourager.
2è jour de confinement et là, c'est du sérieux. J'ai été faire un tour à pied ce matin dans le bourg, muni de ma dérogation. Pas un chat ! Tout le monde est effectivement chez soi.Je vais aller faire quelques courses demain, les magasins s'organisent. Y aller le moins souvent diminue les risques mais il faut bien bouffer.
mon épouse est en télé travail, et on s'organise pour l'ordi. il y a à manger, à boire, et nous n'avons aucun symptôme. On se lave les mains régulièrement et on s'informe.
PAS DE PANIQUE DONC !
Tags: Aucun(e)
- j'aime 1
Laisser un commentaire: