Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, oui, mal barrés et nous ne sommes pas les seuls.  Cette année, il n'y aura pas de jardin, tant pis. Et pour la première fois depuis plus de 40 ans, mon jardin sert de terrain de foot ball aux petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je joue au poste d'arrière goal, c'est à dire que je protège les iris et les rosiers!!! muguet en fleur donc, demain cueillette pour mamie avec mode d'emploi pour la cueillette. Nous étudions la transformation des fleurs des arbres fruitiers en début de fruit. Dans 2 jours, reprise de l'apprentissage du sécateur pour couper le lilas……..... peut être serons nous libérables pour la prochaine rentrée des classes!!! En ce moment, il y a des vols d'avions au-dessus de Tours, ce doit être des Airbus mais que transportent ils? Bonne nuit. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    PARMI LES SCENARI de déconfinement, on parle soit par région, soit par âge.

    et le partisan " par âge" préconise..... 65 ans, et donc on resterait plusieurs mois après les autres. mon gégé, on est mal barrés.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
     + 30 % de vente de tabac en France 
    Augmentation du nombre de fumeurs? 
    Non : contrôle des frontières, ralentissement du trafic, .......on inactivité forcée?

    les trois mon général 


    c'est vrai que les propos du préfet de police de Paris sont choquants.


    En associant les malades actuels à des gens qui n'auraient pas respecté le confinement, il oublie tous les gens en 1ère ligne, soignants, flics, ambulanciers, routiers, caissières etc...


    IL DOIT DEGAGER  

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
     + 30 % de vente de tabac en France 
    Augmentation du nombre de fumeurs? 
    Non : contrôle des frontières, ralentissement du trafic, .......on inactivité forcée?

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Le géant américain Honeywell a fermé il y a deux ans son usine des Côtes-d’Armor, qui fabriquait des millions de masques. L’ancien directeur planche sur un projet de réouverture, mais pas avant un an. Quelle leçon de prévoyance !

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par rare bird Voir le message
    nous sommes EN TEMPS DE GUERRE.

    Et nous voyons encore dans certaines banlieues des incivilités.  En tant que militaire, je pense que les sanctions contre ces énergumènes doivent être exemplaires.
    Oui il me semble que depuis longtemps il y a une certaine mansuétude dans ces quartiers. Leur trafic de drogue est plus difficile. Mais qui fait respecter les lois, la police est tout de suite montré sur les réseaux dit "sociaux " lorsqu'elle fait son travail.

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    nous sommes EN TEMPS DE GUERRE.

    Et nous voyons encore dans certaines banlieues des incivilités.  En tant que militaire, je pense que les sanctions contre ces énergumènes doivent être exemplaires.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Quelle erreur
    On parle déconfinement alors que le confinément devrait déjà être observé
    avec plus de rigueur dans certains coins!
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
     Rareté des opiacés, du curare,.... dans les hôpitaux. Ces produits sont demandés dans le monde  entier
    Dans une semaine,  il n'y en aura plus en France 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    j'aime bien ce "coup de gueule " de Thomas Sotto.

    ouais, dès que ça va mal, on en a plein de Lacombe Lucien


    https://actu.orange.fr/france/corona...0001oZa8L.html

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Qui se souvient de la grippe de Hong-kong en 1968 ?

    La grippe de Hong-kong a fait près de 31.000 morts en France entre l'été 1968 et Avril 1969. Peu médiatisée, elle reste méconnue du grand public. Pendant cette période 1 million de décès dans le monde ! La souche est la même que celle du Corona-virus.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Pas compris ta phrase 



     
    j'ai voulu dire "christophe bien pris " je veux dire dans de sales draps vu son âge , 74 ans. il n'est pas confirmé que ce soit le coronavirus.


    on est pas sorti de ce merdier et la suite ?

    je vous confirme: vous devez faire vos courses à la grande surface la plus proche de votre domicile. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Pour rappel, la Chine a dénombré au total 81.470 cas du nouveau coronavirus (31 nouveaux entre dimanche et lundi), dont 3304 morts et 75.448 guérisons. C'est la ville de Wuhan, épicentre de la pandémie, qui paye le plus lourd tribut pour cette maladie, avec plus de 50.000 personnes contaminées et 2538 morts, soit plus de décès que toute autre ville en Chine.

    Je précise que la Chine compte 1. 280 000 milliard d'habitants...cherchez l'erreur non ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Courage à vous !!!!
    Le triste tableau de la situation mondiale

    https://www.worldometers.info/corona...s_Re#countries 
    D'apres le tableau des vistimes , au moins 3 choses bizarres
    en France on ne compte que les hopitaux mais ça devrait changer cette semaine
    En Afrique pratiquement aucune victime
    En Ch.... Blocage du compteur à 3000, les usines repartent et ils vont nous balancer
    tous leurs produits  (à commencer par les masques, le gel , les tests....)


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
     christophe bien pris 74 ans
    Pas compris ta phrase 



     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X