Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, alors, comme cela, c'est le dernier pronostic de l'année ? Il n'y a pas un slalom régional qui traine quelque part, hein ? Bon, tant pis et c'est quoi la future épreuve de relance ? Le MPC va t'il revenir ? Bref, qu'il soit chinois ou informatisé, merci à ceux qui font les totaux ainsi qu'aux autre participants parce qu'ils sont derrière moi au classement et que je ne suis pas le dernier. Pour cette dernière épreuve, mon coeur a eut raison. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ferrari !!!! 

    Commentaire


    • Merci !  

      Les adversaires (et néanmoins bons camarades) n'en furent pas moins coriaces, surtout en cette fin de championnat où j'avoue m'être fait peur plus d'une fois. Mes felicitations à tous !

      Une "saison" quelque peu tronquée par l'absence de beaucoup de courses, un calendrier bouleversé et un "rythme soutenu" pour ce qui nous concerne. Je suis de l'avis que le repos sera bénéfique pour tous et que de penser à autre chose sera le bienvenu. 

      De faire remarquer à notre organisateur que can the can se doit d'être crédité de six points supplémentaires dans "son" décompte de cette dernière manche et d'afficher un total de 265 points - à 5 points de la cinquième place. 

      D'espérer que la saison prochaine soit plus ouverte sur tous les circuits et les challenges (CPC et MPC compris).

      Bonne soirée et à bientôt ici et ailleurs.

      Buvons le champagne ensemble, nous l'avons bien mérité  

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message

        J'ai lu "erreur de Prost" !!! C'est grave docteur ?

        Le susnommé n'en fit pas beaucoup dans sa carrière.

        Pour vous, je ne peux malheureusement rien faire de plus  

        Commentaire


        • Envoyé par Titounet Voir le message
          Merci !  



          De faire remarquer à notre organisateur que can the can se doit d'être crédité de six points supplémentaires dans "son" décompte de cette dernière manche et d'afficher un total de 265 points - à 5 points de la cinquième place. 

           
          J'ai écrit trop vite... J'ai rectifié. 

          Il est temps de se reposer.

          Entre 323 et 265 l'écart est faible, cela montre la compétitivité de chacun.
          On reprend en janvier avec Bathurst je crois, ou Daytona si le MPC ne renait pas, avec le même genre d'épreuves, endurance ou sprint, protos et GT.
          Duser pour avoir fréquenté en bord de piste les épreuves uniquement GT depuis 15 ans, au moins une par an, sauf cette année spéciale à huis clot, je certifie que les compétions sont ardues, les pilotes excellents, et le nombre de vainqueurs autrement plus importants qu'en WEC, Elms, Imsa. Je vous invite à vous y intéresser de plus près.

          Merci à tous d'avoir participé.
          Dernière modification par camerat, 15 novembre 2020, 21h54.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Un souhait pour la prochaine saison ?
            que chacun des participants propose , que dis-je , impose une compétition de son choix sur un weekend off ...
            à noter que Bathurst est d'ores et déjà annulé ...
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Souhaitons que les pronostics reprennent dès que possible

              Felicitations au vainqueur !
              Merci aux organisateurs pour leur dévouement, leur attention ......et leurs calculs
              car moi , je n’y comprends rien dans les comptes




               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • RE, je rebondis sur la phrase de Duser: je n'y comprends rien dans les comptes. Je confirme, c'est pour cela que malgré quelques petites erreurs humaines, nous vous faisons confiance, soit avec l'informatique ou le boulier chinois.

                Commentaire


                • Bonsoir, allez, les informaticiens et autres boulistes, ressortez les calculettes pour une course en Afrique du Sud le 12 décembre, enfin, si vous le voulez..............

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, allez, les informaticiens et autres boulistes, ressortez les calculettes pour une course en Afrique du Sud le 12 décembre, enfin, si vous le voulez..............
                    Quelle course ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Bonjour, zut, je ne me souviens plus du nom. Une course d'endurance à Kialamy, je crois. Mon cerveau m'a encore fait déjanter ?

                      Commentaire


                      • 11 / 12 Décembre à Kyalami , finale de l'intercontinental GT ....
                        course de 12 Heures je crois ?
                        intéressant , non ?

                        De superbes Audi R8 WRT aux couleurs du drapeau Sud Africain !

                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir, et bien la voici ma course, finale IGTC à Kyalami, c'est pour le 12 décembre. Pronostic ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, et bien la voici ma course, finale IGTC à Kyalami, c'est pour le 12 décembre. Pronostic ?
                            Non plateau trop "léger"... J'ai regardé par intermittence la manche à Indianapolis, chiant.

                            Mais personne ne t'empêche de faire un prono, si tu veux je te compterai des points, juste pour ton moral...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • RE, alors, ça, c'est gentil Si je trouve une liste de partants, je pronostique. Bon, tu descends toujours à la cave pour nous trouver de beaux clichés ? C'est bien. 

                              Commentaire


                              • Bonjour, rallye de Monza. Ogier est en tête du rallye et son adversaire direct vient de taper. Ogier se retrouve en tête au championnat du monde "pilote rallye". Encore champion du monde ? Il est passé un poil plus lent et sans taper là où son adversaire a laissé ses espoirs de gagner le rallye et de devenir champion du monde. Alors, Ogier, toujours bordé de nouilles ? Peut-être pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X