Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince !  

    Avez-vous testé un autre navigateur Internet ?

    Commentaire


    • Essayez >>> ici <<< ou >>> <<<  

      Commentaire


      • Envoyé par Titounet Voir le message
        Essayez >>> ici <<< ou >>> <<<  
        le  1er fonctionne 
        Merci
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            le  1er fonctionne 
            Merci

            De rien !  

            Commentaire


            • Etonnant, la CADILLAC #10 semble manquer de puissance. Elle reste désespérément coincée derrière deux LMP2 depuis des tours et des tours alors que l'américaine développe quasi 100 chevaux de plus. J'espère que ce n'est pas encore dû à un problème de surchauffe moteur, comme souvent sur ces DPI de l'Oncle Sam.

              Cet équipage, que je n'ai pas pronostiqué cette fois-ci, est l'un de mes préférés  

              Commentaire


              • A noter, à ce premier classement du CPC, que le chef a du souci à se faire. L'ami Duser est sur ses talons et, au risque d'insister, doit surement regretter le pronostic en moins par rapport à ceux qui le précèdent. Un examen des statistiques éclaircira assurément le profil de l'intéressé  

                Commentaire


                • J'ai la nette impression que les LMP2 n'ont pas le bon profil pour le tracé de Road Atlanta, tant les écarts sont énormes entre les voitures de la catégorie, en comparaison avec les trois autres catégories où la majorité du plateau tourne dans le même tour que le leader de chacune.

                  Commentaire


                  • A l'instant, suspension arrière-droite cassée sur la MAZDA #77 de tête et touchette avec la FERRARI #63 ... encore elle ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      A l'instant, suspension arrière-droite cassée sur la MAZDA #77 de tête suite à touchette avec la FERRARI #63 ... encore elle ...
                      M'en fous pas joué la 77 
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • D'autres, si ... !

                        Commentaire


                        • Profitons de ce safety pour rejoindre Morphée.
                          Courage à ceux qui continuent.
                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Le soleil est passé sous la cime des arbres. La nuit arrive ...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Et un petit tour dans le bac à gravier de la dernière chicane pour la CADILLAC #10 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X