RE, allez Michou, prends vite l'avion pour l'Australie. Tu vas voir des V8 en furie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2020: autres courses
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageRE, allez Michou, prends vite l'avion pour l'Australie. Tu vas voir des V8 en furie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI PAS LE DROIT DE BOUGER pour l'instant: CONTACT COVID, j'attend le résultat des test dans 24 heures.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
mais comme l'indique Titounet, "remplacé" ou "non retenu" cela veut dire qu'ils n'ont pas couru et Camerat avait donc raison ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messagePar chez le chef, il parait que l'on trouve des crevettes sous les galets ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
allez, les pronos de la canette
pole 7 __ result: 5 __ 7 __ 77 __ 10 __ 55
pole 3 __ result: 25 __ 3 __ 911 __ 912 __ 4
pole 14 result: 86 -- 14 -- 12 -- 16 -- 96
et voilà !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageTitounet peut-on rajouter Portimao ELMS le 1er novembre dans votre logiciel sans le faire exploser ?
Tout à fait possible !
Il peut encaisser largement puisque je l'ai conçu pour
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageEn lisant Auto-Hebdo ce matin je découvre qu'à Monza la Dragonspeed 27 a été déclassée. Tellement over-work que je n'avais même pas suivi l'après-course.
Commentaire
Commentaire