Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, et dans l'ordre, voici les n° gagnants:
    PP LMP2: 32 - 1: 22 - 2: 32 - 3: 31 - 4: 28 - 5: 39 ----
    PP LMP2: 55 - 1: 77 - 2: 55 - 3: 83 - 4: 66 - 5: 74 -  A vous de jouer et bonne chance !!!
    Il n'y a pas une erreur pour les GT
    Et Charlotte?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonjour Duser,

Je me permets de répondre à vos interrogations et vous alerter sur vos pronostics:

- Je crains que vous n'ayez pronostiqué la 991 #88 en lieu et place de la #93 (correction effectuée dans mon programme). Bon savoir, l'équipage #88 du PROTON RACING a basculé en WEC depuis la saison 2020;
      - AF CORSE n'est plus présent en WSC/GTLM depuis Daytona. De fait, je ne saurais trop vous conseiller de modifier votre pronostic;
      - La Lamborghini #48 n'est pas engagée à Charlottesville. Là-aussi, si vous souhaitez modifier votre pronostic, vous en avez encore le temps;
      - La règle non écrite du CPC précise bien que les pronostics sont modifiables avant le départ des qualifications (limite pour les ELMS ce samedi à 13h00, confer les différents rappel de notre "chef");
      - Notre  ami "Gérard" a sans doute fait un copier/coller des deux catégories et oublié de remplacer le terme LMP2 par LMGTE. Mais les numéros de dossards sont corrects. Et là est le principal. Quant à son oubli du pronostic de la manche WSC de Charlottesville, faisons silence et cela nous permettra à tous les deux de gagner une place au général. 

Les coups bas sont autorisés !
      Je plaisante bien évidemment ... quoique ...   

ps: Merci d'avoir recopié ma trame de saisie. Cela est plus clair et plus agréable  
      Dernière modification par Titounet, 08 octobre 2020, 13h05.

Commentaire

• Duser je confirme bien entendu ce qu'à écrit en prose soignée Titounet ci-dessus, vous pouvez changer vos pronos autant de fois que bon vous semble avant l'heure ou la minute de cloture; pour noter les pronos de chacun, je commence par la fin pour remonter le temps jusqu'à ce que j'ai tout le monde.
        Avant c'était mieux

Commentaire

• salut les amis,

pouvez-vous m'indiquer le ou les post où je trouve les engagés pour pouvoir parier ? Merci.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Paul-Lou Chatin absent à Monza pour cause de virus, cela peut changer vos pronostiques
            Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
              Duser je confirme bien entendu ce qu'à écrit en prose soignée Titounet ci-dessus [...]

Même ce que mentionné juste avant le post-scriptum ???   

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                salut les amis,

pouvez-vous m'indiquer le ou les post où je trouve les engagés pour pouvoir parier ? Merci.

Posts #216 et #219, Michel  

Commentaire

• Bonsoir, je n'avais pas vu Charlotte !!!!!! Où était elle passée ? GTLM P.P.: 912 - 1: 25 - 2: 911 - 3: 4 - 4: 3 - 5: 24 -  GTD: P.P.: 14 - 1: 14 - 2: 44 - 3: 96 - 4: 12 - 5: 30---- Merci pour le rappel à l'ordre. 

Commentaire

Bonsoir, je n'avais pas vu Charlotte !!!!!! Où était elle passée ? GTLM P.P.: 912 - 1: 25 - 2: 911 - 3: 4 - 4: 3 - 5: 24 -  GTD: P.P.: 14 - 1: 14 - 2: 44 - 3: 96 - 4: 12 - 5: 30---- Merci pour le rappel à l'ordre. 

mais qui c'est Charlotte ? Tu m'embroulilles le gé ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Michou, tu mets de la bonne volonté, certes, mais comment ça, tu ne connais pas le circuit de Charlotte à Charlotteville, état  ????? Tiens, j'ai un trou............

Commentaire

Michou, tu mets de la bonne volonté, certes, mais comment ça, tu ne connais pas le circuit de Charlotte à Charlotteville, état  ????? Tiens, j'ai un trou............

un Etat proche de l'OHIO ?

www.l-oree.org

Commentaire

• Charlottesville se trouve en Virginie.

Commentaire

• Bonjour, et voila la réponse avec en plus la correction de l'orthographe du nom de la ville. Merci Titounet.  Bonne journée à tous le monde.

Commentaire

Bonjour, et voila la réponse avec en plus la correction de l'orthographe du nom de la ville. Merci Titounet.  Bonne journée à tous le monde.
                              Charlotte, Virginie, tous ces prénoms féminin devraient t'inspirer GG !!!
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• RE, l'évocation du prénom de Virginie me rappelle de très bons souvenirs ............................et non seulement les prénoms m'inspirent mais rien que le fait de croiser une dame me fait toujours rêver .......... oui, j'écris bien rêver. Maintenant, je ne passe plus à l'attaque. Les promesses sont une chose et la réalité en est une autre ................ 

Commentaire

Chargement...
                                X