Re: Pour la modération
Nouveau parasite, Peko, membre junior...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pour la modération
Réduire
X
-
Re : Pour la modération
je rencontre un problème depuis plusieurs jours:
Lorsqu'un de mes textes est trop long, ma session saute et en la remettant, je perd mon texte. J'ai trouvé la parade: j'ouvre un nouveau fichier Motorlegend, j'ouvre une session, et je fais partir le premier texte.
Avez vous le même problème ? Merci.
Laisser un commentaire:
-
Re: Pour la modération
Il y a un parasite Gaster à éradiquer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageBonjour can the can,
Aucun administrateur n'a modifié ta signature. Sinon nous t'aurions prévenu nous ne sommes pas de ce genre à faire des modifs sur les comptes sans prévenir.
Je ne sais pas expliquer pourquoi elle a disparu par contre. Remets la.
Bonne journée,
A part un modérateur, je ne vois pas qui pourrait faire ça... je te remercie si tu peux investiguer.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour can the can,
Aucun administrateur n'a modifié ta signature. Sinon nous t'aurions prévenu nous ne sommes pas de ce genre à faire des modifs sur les comptes sans prévenir.
Je ne sais pas expliquer pourquoi elle a disparu par contre. Remets la.
Bonne journée,
Laisser un commentaire:
-
je viens de voir que l'on m'avait supprimer mon site sur ma signature, sans même un MP, sans prévenir, quel manque de courtoisie...
Laisser un commentaire:
-
Toujours pas moyen de poster une URL lisible dans le mur
Laisser un commentaire:
-
Pas assez de place dans le menu, le lien MPC est en sous menu dans la rubrique communauté.
Motorgreen est une nouvelle rubrique sur Motorlegend (Toute l'actualité de la voiture propre, qu'elle soit électrique, hybride, hybride rechargeable ou à hydrogène).Dernière modification par chamu1986, 11 février 2019, 09h11.
Laisser un commentaire:
-
Pronostic Endurance
Pourquoi le picto du jeu
"Pronostic Endurance" a-t-il disparu de la page d'accueil remplacé par
Motorgreen"?
Laisser un commentaire:
-
Merci pour l'info, je viens de supprimer ces messages.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Salut la canette, c'est fait. Merci
Laisser un commentaire:
-
Chamu vénéré
il y a du ménage à faire !!!
Laisser un commentaire:
-
Messieurs les administrateurs - modérateurs - admirés de tous, pourriez-vous créer une catégorie WRC et une catégorie Rallye-Raid? Et ne croyez pas que je vous cire les pompes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blague à part, merci pour votre travail.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: