Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par Duser Voir le message
    Est ce quelqu'un peut repondre à ma question sur la taille des photos?
    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=22566

    Non ma Duse, y'à plus person qui répond au téléphon.....

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Est ce quelqu'un peut repondre à ma question sur la taille des photos?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Ca y est, cette fois c'est la Pat6
    Pour une fois que j'ai un M!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    me voici à mon tour contacté par des nanas pour.... sympathiser

    faites quelque chose, de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir à la modération,


    Tout en restant poli,

    Vous informe EN AVOIR PLEIN LE CUL de recevoir une quinzaine d'invitations d'amitié par jour depuis une semaine émanant du profil >>> lia41 <<< déjà dénoncé via mp à la modération par mes soins pour profil douteux.

    Semble-t-il ma requête n'a pas été entendue et cela commence sérieusement à me les briser menu !!!

    J'ai déjà verrouillé l'accès à mon profil à bon nombre de motorlegendiens. Mais cela ne semble pas suffir ...

    Vous remercie grandement d'agir en conséquence car je n'aime pas la délation. La France en a connu assez il y a 70 ans !

    jamais, je n'ai lu Titounet s'exprimer de cette façon, il faut qu'il en ait lourd sur la patate......

    Désolé de fâcher mais ce forum n'est pas suffisamment bien gérer.

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir à la modération,


    Tout en restant poli,

    Vous informe EN AVOIR PLEIN LE CUL de recevoir une quinzaine d'invitations d'amitié par jour depuis une semaine émanant du profil >>> lia41 <<< déjà dénoncé via mp à la modération par mes soins pour profil douteux.

    Semble-t-il ma requête n'a pas été entendue et cela commence sérieusement à me les briser menu !!!

    J'ai déjà verrouillé l'accès à mon profil à bon nombre de motorlegendiens. Mais cela ne semble pas suffir ...

    Vous remercie grandement d'agir en conséquence car je n'aime pas la délation. La France en a connu assez il y a 70 ans !

    Avec Toi, même chose chez moi, depuis quelques temps idem, mais je n'ouvre aucun lien.
    P'Tin! Merd! Chier! (tout en restant poli Of Course!)

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonsoir à la modération,


    Tout en restant poli,

    Vous informe EN AVOIR PLEIN LE CUL de recevoir une quinzaine d'invitations d'amitié par jour depuis une semaine émanant du profil >>> lia41 <<< déjà dénoncé via mp à la modération par mes soins pour profil douteux.

    Semble-t-il ma requête n'a pas été entendue et cela commence sérieusement à me les briser menu !!!

    J'ai déjà verrouillé l'accès à mon profil à bon nombre de motorlegendiens. Mais cela ne semble pas suffir ...

    Vous remercie grandement d'agir en conséquence car je n'aime pas la délation. La France en a connu assez il y a 70 ans !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Salut la canette, as tu essayé avec un autre navigateur ou un autre PC ?
    Je ne pense pas qu'on puisse désactiver cette fonction dans les options du profil.
    MON CHAMU, je ne connais aucun navigateur, à part la maman de Thomas Coville que je croise régulièrement.

    Blague à part, je ne sais pas ce qui s'est passé, ça me mine et ça fausse mon expression.

    Merci tout de même.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Salut la canette, as tu essayé avec un autre navigateur ou un autre PC ?
    Je ne pense pas qu'on puisse désactiver cette fonction dans les options du profil.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    grand Chamu: je n'ai plus l'usage des smileys et ne peut plus utiliser de gras ni d'italique, as tu une solution à me proposer ? merci.

    une manip par exemple à faire, merci

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Personne n'aime ça, mais il est difficile d'aller contre ces robots. Il faut les supprimer à la main, et effectivement je ne suis pas toujours réactif à la minutes. Donc il faut prendre son mal en patience et attendre que je m'en occupe.
    Excuses acceptées

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Les messages SPAM sont supprimés.

    Je rappel que le forum est gratuit, que personne n'est obligé de le lire ou d’écrire. Et que nous avons le droit aussi d'avoir quelques jours de congés et WE !!
    Il n'y a pas mort d'homme si un Spam traîne quelques jours, un peu plus de patience et de compassion pour les modérateurs la canette s'il te plait.
    pardonne moi mon Chamu, mais je n'aime pas qu'on vienne abîmer mon forum de coeur !

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Bonjour,
    Je peux témoigner de la réactivité de Chamu1986; un p'tit MP et l'intrus disparaît, sauf le WE évidemment. Evidemment, après Le Mans, le temps de récup' est toujours plus long
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Pour la modération

    Les messages SPAM sont supprimés.

    Je rappel que le forum est gratuit, que personne n'est obligé de le lire ou d’écrire. Et que nous avons le droit aussi d'avoir quelques jours de congés et WE !!
    Il n'y a pas mort d'homme si un Spam traîne quelques jours, un peu plus de patience et de compassion pour les modérateurs la canette s'il te plait.
    Dernière modification par chamu1986, 10 juillet 2017, 08h47.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Pour la modération

    vous attendez quoi pour éliminer ces messages d'Olivier je ne sais qui ?

    c'est agaçant de voir que pendant plusieurs jours, personne ne tient la barre !!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X