Re : Pour la modération
Bonjour,
Est-ce qu’un jour on pourrait espérer des messages d’encouragements plutot ?
Quand le site est en panne, comme c’etait le cas ce soir des hommes sont derrière en train de réparer. Même à 20 heures quand vous dîner en famille.
Arretez de vous plaindre, svp, ou alors équilibrez ces plaintes avec des messages plus positifs
Bonne soirée
PS : nos soucis rencontraient ces derniers temps semblent maintenant résolus.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pour la modération
Réduire
X
-
idem, pareil même... ça deviens lassant et penible
Laisser un commentaire:
-
en 2è partie d'après midi, d'abord " connexion impossible " puis le site ressortait.... INEXISTANT...
je pense qu'il va falloir faire quelque chose.....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Titounet, merci pour l'info. Nous venons de corriger le problème.
Bonne journée,
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir aux administrateurs,
Pour information, l'horodatage du serveur est erroné. L'horloge retarde de 45 minutes. La connexion semble néanmoins efficiente ... du moins via Safari ou Edge.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour la canette, bonjour à tous,
Nous rencontrons en ce moment des problèmes de serveur. Il se peut que le site par moment soit inaccessible ou lent. Merci d'être patient, nous faisons le max pour corriger au plus vite.
bonne journée,
Laisser un commentaire:
-
depuis plusieurs jours, c'est très compliqué de se connecter...
Laisser un commentaire:
-
message supprimé puisque plus de problèmes.Dernière modification par can the can, 25 novembre 2017, 22h21.
Laisser un commentaire:
-
Merci bien!!
Une autre question d'actu : Motorlegend hebergeur de photo ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Duser, les modifications sont effectuées.
Bonne journée,
Laisser un commentaire:
-
Il y a un nigaud qui ne sait pas écrire le mot Porsche
C'est moi
Peux-tu corriger?
Et en même temps, changer le titre suivant en Alfa 2600
Puisqu’il y a aussi des Bertone Zagato…….
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir polse7317,
Si je peux me permettre, dans 99% des cas, cela vient de l'hébergeur des clichés. Peut-être qu'une maintenance de son site est en cours ...
A voir
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, Pour la modération : mes dernières photos postées ont disparu ? ( voiture anglaise , restauration type E ) Est-ce un problème de ML ou bien dois-je les rajouter sur les anciens posts ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageEssayes effectivement en désactivant quelques extensions installées avant le problème. Sinon sur un autre navigateur (Opéra, chrome ...)
Sinon, on fera sans, tant pis.
Laisser un commentaire:
-
Essayes effectivement en désactivant quelques extensions installées avant le problème. Sinon sur un autre navigateur (Opéra, chrome ...)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: