Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAMU: cette panne me gâche mon été et ma slow zone. On peut admettre sur le fond, pas de soucis, mais alors question temps pour réparer, c'est incroyable. 
    Dernière modification par can the can, 22 juillet 2023, 12h16.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Hello les amis. Le forum de MOTORLEGEND tel que nous l'avons connu et apprécié est mort. Qui parmi vous serait prêt à m'épauler pour en créer un nouveau dans le même esprit de convivialité et de passion que celui-ci?J'attends avec impatience vos nombreuses réponses enthousiastes. 

Commentaire

• Ah, je suis pas prêt pour la sécession mon Targa, j'aime ce forum sur lequel je suis depuis 13 ans, j'y ai connu de fortes émotions en particulier avec Woolfe,, j'y ai de bons copains, et je souhaite de tout coeur que ça reparte. Ce qui ne m'empêche pas de g.........
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

• Très compliqué de créer un forum, faut des compétences et des sous pour héberger et administrer.
          Tu peux te renseigner auprès de Chamu, une fois qu'il n'aura plus les mains dans cette belle mécanique qu'es devenu motorlegend.
          Mdr

Commentaire

• C'est pas réjouissant....je vois que CHAMU est connecté ....peut être progresse-t-il pour enfin savoir ce qu'est l'erreur 403 ?????????????????????

Commentaire

• Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est mieux ? Merci
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

• Copié collé un texte c'est ok.

Inséré des smileys c'est pas ok.

Commentaire

• test forum 

Commentaire

• c'est la prévisualisation avec insertion de smiley qui déclenche l'erreur 

ensuite on clique sur envoyer et ça fonctionne

Commentaire

•  un smiley pas animé ça marche ...pas 2

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Mais on revit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! 

Alors on va voir ce soir pour APRES LA COURSE 
                            www.l-oree.org

Commentaire

• J'essaye avec un texte
                              Cette fois je ne vais pas vous asséner un bio traditionnelle. Non l'idée de raconter Brian REDMAN ne m'est pas venue seulement de l'admiration que j'ai pour lui ( et je pense qu'ici je ne suis certainement pas le seul) mais tout d'abord d'une interview  faite il y aune dizaine d'années par CLASSICMOTORSPORTS (dont vous pouvez trouver l'original ici  https://classicmotorsports.com/artic...r-brian-redman) et qui va servir de point de départ à mon récit après traduction ( merci DEEPL) car Brian y narre surtout son début de carrière. Puis j'ai pioché dans de nombreuses autres entretiens qu'à donner REDMAN soit pendant, soit au terme de sa carrière, pour raconter la suite de ses exploits en lui donnant la parole chaque fois qu'il a fourni des détails que j'estime être suffisamment éclairants pour que je me ( vous) dispense de tout laïus supplémentaires.

Commentaire

• Effectivement ça marche 

Commentaire

Chargement...
                                X