Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Et oui, j'étais en congés, c'est la reprise, je vais regarder pour réparer.
    C'est vrai qu'on a l'impression que l'on se répète 
    Il y a quelques forumeurs qui ont de la constance pour continuer  à poster 

- pas de prévisualisation
    - Pas moyen d'éditer donc de corriger ou mettre à jour d'anciens sujets 
    - Pas moyen de coller directement   : au moins 4 essais -   
    - Des" A' partout   qui disparaissent à l'envoi 
    - URL aléatoire
    Pourquoi l'URL qui  ne marche pas au 27   fonctionne au 28 dans le fil » réplique » ci-dessous 
    https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1341064

https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1341064

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• C'est le weekend DUSER

Commentaire

• Si je m'en tiens à mon expérience du jour il semblerait que la prévisualisation et la correction soient possibles  ALLELUIA ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je crois que je suis allé trop vite....on peut prévisualiser   et c'est tout...Allez encore un petit effort CHAMU 

Commentaire

• Hier le forum était un moment en "maintenance" ....J'espérais un mieux. QUE NENI!!!!!!!!!
            CHAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

Commentaire

• çà m...... encore un peu: des sujets " alimentés " ne remontent pas: exemple en ce moment ORECA est resté à hier alors qu'il y a eu des messages ce samedi.

Parfois, on a un nom et un avatar correspondant différend.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par chau1986 Voir le message
                Et oui, j'étais en congés, c'est la reprise, je vais regarder pour réparer.
                 Une erreur non attendue s'est produite : « array_merge(): Argument #2 must be of type array, bool given » 

Si vous avez ce message, ne validez pas une 2e fois car votre texte va se répéter
                et comme on ne peut pratiquement jamais corriger.....

Commentaire

• Merci, je regarde ça.
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

• Envoyé par chamu1986 Voir le message
                    Merci, je regarde ça.
                    Voilà ce qui se passe quand rien ne change
                    On  perd un grand photographe
                    https://forums.motorlegend.com/forum...10#post1341890
                    zz0.o621t8mgbh9zz

Commentaire

• DUSER j'ai bien peur que le Sieur CHAMU s'en batte les c....les 

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        DUSER j'ai bien peur que le Sieur CHAMU s'en batte les c....les 
                        Toi, tu vas te prendre un carton jaune !   ou alors comme au " ruby " une exclusion temporaire. 

Une chose ui se passe aussi : on écrit un message, on envoi et hop message suivant : une erreur s'est produite etc etc.... et puis finalement le message est quand même validé. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          DUSER j'ai bien peur que le Sieur CHAMU s'en batte les c....les 
                          C'est limite !!
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

• Mais ca fait réagir alors que nos plaintes sont restées vaines...

Commentaire

• C'est pas NET notre affaire, Chamu.

Parfois, il y a le nom du chroniqueur et.... l'avatar d'un autre.

Ce qui est le +  agaçant, c'est que la réponse faite à un fil ne remonte pas : exemple: tu as un sujet posté à 18 h 45 et une réponse à 19 h 03 ne prend pas la place.
                              On croit donc qu'il n'y a pas de réponse alors que si. 
                              www.l-oree.org

Commentaire

• Le plus important c'est quand même, qu'on ne peut toujours pas modifier ses propres messages, et la prévisualisation qui est toujours en erreur 403. 

Commentaire

Chargement...
                                X