Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dominique Voir le message

    Les seuls cookies que j'aime sont ceux que je fais.... 
    Dominique

    moi, j'accepte systématiquement sur tous les sites, sans savoir réellement à quoi je m'expose.

    Du coup, j'ai de la pub pour les meubles, les sous vêtements féminins ( ça c'est chouette) et tutti quanti..... ça ne me gêne pas trop.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Dom, je veux bien tes cookies du coup
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Pour celles et ceux que cela intéresse, la solution est >>> ici <<< !

        Je l'ai ajouté en tant qu'extension à tous mes navigateurs depuis plus de dix ans ...

        Commentaire


        • C'est malheureusement à cause de ce genre d'extension que les sites deviennent payants ou sans salariés.

          La pub même si envahissante de temps en temps permet de nous payer.

          Mais effectivement Titounet, si vraiment la pub devient trop lourde alors AdBlock fonctionne très bien.
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • De me permettre de rappeler, cher chamu1986, que ABP permet de "filtrer" à sa guise les publicités acceptables.

            Pour le reste, mon intention n'était pas celle sous-entendue  

            Commentaire


            • ad block a ses limites, on ne peut pas accéder à tous les articles ou alors, il faut le supprimer.

              MAIS EN REGLE GENERALE, la PUB, je n'en peux plus. je n'écoute plus RMC 5' de parlante et 5' de pub, ce n'est plis POSSIBLE...........
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                C'est malheureusement à cause de ce genre d'extension que les sites deviennent payants ou sans salariés.La pub même si envahissante de temps en temps permet de nous payer............
                La pub n'est pas vraiment le problème sur ce forum
                Il y a d'autres points à corriger : les photos par exemple, les MP inaccessibles ..... 

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Envoyé par Titounet Voir le message
                  De me permettre de rappeler, cher chamu1986, que ABP permet de "filtrer" à sa guise les publicités acceptables.

                  Pour le reste, mon intention n'était pas celle sous-entendue
                  Salut Titounet, je sais très bien que ton intention n'est pas mauvaise ne t'inquiètes pas

                  Personnellement j'ai juste du mal avec ce genre d'extension mais cela dépend des sites internet et des filtres activés.

                  Bonne journée,
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message
                    La pub n'est pas vraiment le problème sur ce forum
                    Il y a d'autres points à corriger : les photos par exemple, les MP inaccessibles .....
                    Bonjour Duser, peux tu me décrire un peu plus ces problèmes s'il te plait pour que je puisse regarder en détails.

                    Merci d'avance,
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Bonjour Duser, peux tu me décrire un peu plus ces problèmes s'il te plait pour que je puisse regarder en détails.Merci d'avance,
                      Salut. Je vais essayer....
                      Difficile à expliquer.  Mais la photo apparaît (ou pas)  de façon incompréhensible 
                      Il faut parfois passer une heure pour poster un document :  ce qui demandait quelques secondes  en ....2018
                      #Exemples ici  

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • L'url pour la photo du buggy rouge #326 n'est pas une URL avec une extension de photo (JPG, PNG ...).
                        Il n'est donc pas possible de mettre cette URL. Par contre j'ai copié / collée la photo dans le message directement et ça à fonctionné.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Merci pour la réponse 
                          Je vais voir ce que ça donne dans les jours qui viennent.
                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            L'url pour la photo du buggy rouge #326 n'est pas une URL avec une extension de photo (JPG, PNG ...).
                            Il n'est donc pas possible de mettre cette URL. Par contre j'ai copié / collée la photo dans le message directement et ça à fonctionné.
                            Pour les photos ça marche tres bien depuis le 18 Janvier :
                            tu as modifié quelque chose?
                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Mais c'est le "copier / coller" qui ne va plus 
                              J'en ai fait des dizaines hier,  puis tout à coup, c'est le blocage 
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Quand je veux répondre ou copier  dans le forum,
                                j'obtiens   souvent  ce message  " Result code hung"  
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X