Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La canette non pas de changement me concernant, toujours actif chez Motorlegend. Pleins de projets en cours.
    La vie de famille et la crise parasitant un peu la compétition automobile font que je suis moins sur le forum mais nous ne laissons pas néanmoins mourir celui-ci.

    Le noyau de ce forum est compliqué à maintenir mais nous essayons de faire au mieux. C'est dans notre roadmap de développement pour les prochaines semaines, nous espérons du mieux.

    Bonne soirée messieurs,
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Bonjour,
      Lorsque je consulte le site Motorlegend sans me connecter avec mes identifiants, j'ai droit au cartouche qui me demande d'accepter les cookies que je refuse. J'ai systématiquement cette configuration. C'est pénible et ça n'incite pas à consulter le site. Suis-je le seul ?
      Dominique
       

      Commentaire


      • Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible

        Commentaire


        • Envoyé par Dominique Voir le message
          Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
           paradoxalement, des "anciens" reviennent, faut croire que c'est pire ailleurs....


          Mais je me répète, il y a une absence très forte de messages e la part de la "direction"
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Oui j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas 
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Dominique Voir le message
              Et dès que je change de sujet, je suis systématiquement obligé de me re-re-re-re identifier, c'est pénible
              Etonnant!!! Tu as essayé ça
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Bonjour Duser,
                Effectivement, je ne cochais pas cette case  mais sur les 6 ou 7 fora que je fréquente, c'est le seul qui demande cette manip 
                Merci,
                Dominique

                Commentaire


                • C'est toujours un enfer de poster sur ce forum.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    C'est toujours un enfer de poster sur ce forum.
                    C'est bien Vrai 
                    Tiens ce matin je veux poster une photo à l'aide du picto "image "dans mon sujet : refusée 
                    Je suis obligé de mettre des crochets : refusée
                    Puis d'éditer modifier  remettre ma formule acceptée maintenant 
                    Allez comprendre !
                    Dernière modification par Duser, 04 janvier 2021, 11h59.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Dominique Voir le message
                      Bonjour Duser,
                      Effectivement, je ne cochais pas cette case  mais sur les 6 ou 7 fora que je fréquente, c'est le seul qui demande cette manip 
                      Merci,Dominique
                      Presque tous les forums ont une case  à cocher ou un email à taper
                      (surtout depuis 2020)
                      Certains demandent même un renouvellement tous les 2 jours ou toutes les semaines

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        C'est toujours un enfer de poster sur ce forum.
                        Bonjour prosto, quel est votre problème exactement ? Avez vous des copies d'écrans / messages d'erreur à me communiquer pour que je vous aide ?
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Est-ce qu'il y a du mieux ?

                          Merci
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Hello l'ami,
                            Je repose ma question :
                             
                            Envoyé par Dominique Voir le message
                            Bonjour,
                            Lorsque je consulte le site Motorlegend sans me connecter avec mes identifiants, j'ai droit au cartouche qui me demande d'accepter les cookies que je refuse. J'ai systématiquement cette configuration. C'est pénible et ça n'incite pas à consulter le site. Suis-je le seul ?
                            Dominique
                             
                             

                            Commentaire


                            • Salut Dom, le forum peux difficilement fonctionner si tu refuse l'accès à tes cookies. Es-tu systématiquement en navigation privée ?
                              Peux tu essayer d'accepter pour voir si le bandeau revient ?
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                                Salut Dom, le forum peux difficilement fonctionner si tu refuse l'accès à tes cookies. Es-tu systématiquement en navigation privée ?
                                Peux tu essayer d'accepter pour voir si le bandeau revient ?
                                Les seuls cookies que j'aime sont ceux que je fais.... 
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X