Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Je ne connais pas vraiment ce forum mais tous ceux que je visite marchent mieux
    même s'ils ont tous quelques soucis
    Mais ici , au bout d'1 an, c'est toujours aussi laborieux. ...
    Ex :  On ne pas copier /coller une phrase sans se faire bloquer
    Et ces carrés qu'il fait sans cesse effacer

    tiens, Duser, tu es passé lieutenant, 2 barrettes !  un oubli réparé !

    oui, les carrés, c'est fatiguant....................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • C'est dommage...mais sur ce site j'appréhende de poster une longueur de textes et si l'on prépare à l'avance on retombe sur une typo trop petite. 

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Nos amis d'Autodiva ont refait leur forum. C'est une réussite sur le plan typo (clarté grosseurs des textes) et surtout cela fonctionne nettement mieux que motorlegend.

        C'est malheureusement la vérité constatée !

        sauf que sur Autodiva, tu ne peux y aller en simple visiteur. Il faut être inscrit.

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          C'est dommage...mais sur ce site j'appréhende de poster une longueur de textes et si l'on prépare à l'avance on retombe sur une typo trop petite. 
          Tu parles de Motorlegend ? J'ai pas remarqué
          Parce que je me fais souvent refuser  des posts trop compliqués :
          il faut les triturer ou les couper en 2 sans comprendre pourquoi

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Bonjour,
            Je me connecte rarement, me contentant de consulter "off" mais certaines photos sont alors invisibles . Pour pouvoir consulter, je me suis donc connecté ce matin. Dès que je change de page, je dois de nouveau me connecter . J'en suis à une vingtaine de fois ce matin C'est largement pénible.
            Dominique

            Commentaire


            • Et même pour valider ce message, j'ai dû me reconnecter 

              Commentaire


              • Envoyé par Dominique Voir le message
                Et même pour valider ce message, j'ai dû me reconnecter 
                Est ce que tu coches bien
                " se souvenir de moi" ?
                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • En colère ce matin contre ce forum ! déconnection continuelle et ce n'est pas la première fois même pas 1 minute d'attente. C'est quand même le plus mauvais que je pratique.

                  Lamentable !

                  Commentaire


                  • Quelle réactivité aux questions posées !!!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, nous allons rapidement installer une mise à jour du forum. Nous espérons que cela corrigera ces problème de connexion.

                      Désolé, je reviens rapidement vers vous.
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • Envoyé par chamu1986 Voir le message
                        Bonjour à tous, nous allons rapidement installer une mise à jour du forum. Nous espérons que cela corrigera ces problème de connexion.

                        Désolé, je reviens rapidement vers vous.

                        Chamu, loin de moi l'idée de me plaindre ( quoi que) mais il faut avouer que depuis 1 an, ça déconne un max.

                        Par ailleurs, on ne te vois plus, on a l'impression qu'il se passe quelque chose et qu'on nous le cache. Qu'on nous explique ( si ça nous regarde) et on comprendra peut-être.

                        à noter dans les améliorations beaucoup moins de marioles qui viennent f..... le bordel, mais il y a encore beaucoup de nettoyage à faire, beaucoup de sujets encore infestés. 


                        Bien à toi  
                        Dernière modification par can the can, 03 décembre 2020, 20h45.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire



                        • C'est bien sur ce point ! Les parasites ont pratiquement disparu  Reste les  marques roses
                          Quel casse-tête pour poster une simple photo qui demandait 3 s sur l'ancien forum
                          Et puis ces URL qui n'apparaissent pas en  surbrillance ....

                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            En colère ce matin contre ce forum ! déconnection continuelle et ce n'est pas la première fois même pas 1 minute d'attente. C'est quand même le plus mauvais que je pratique.

                            Lamentable !
                            Bof, c'est loin d'être aussi pire que cara  ici au moins on retrouve les sujets 

                            Commentaire


                            • Envoyé par FVmini Voir le message
                              Bof, c'est loin d'être aussi pire que cara  ici au moins on retrouve les sujets 
                              C’est bien vrai depuis un mois mais ça n’arrange pas les affaires de MotorLegend pour autant . Surtout que ça fait maintenant 1 an et demi que ça dure mais presque personne ne s'en plaint. Ca m'etonne 



                               

                              Commentaire


                              • Oui le nouveau forum de caradisiac a été difficile à comprendre mais ça marche au bout de 15 jours. Ici ça dure ! depuis 1 an et demi...sans espoir et surtout sans réponses !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X