C'est juste, Alex, j'ai eu une BMW 528i et j'étais terrorisé chaque fois que je regardais tout en accélérant l'aiguille de cet instrument de malheur ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
Les injections modernes coupent totalement le débit d'essence en décélération. Pour les diesels aussi, la consommation est nulle pied relevé.
Avec un carburateur, l'essence continue à être est débitée inutilement par le circuit de ralenti, mais je ne peut pas te dire exactement si la dépression aspire beaucoup plus qu'au ralenti lorsque le moteur est entraîné a un régime plus élevé. Qq'un le sait-il ?
Les injections modernes coupent totalement le débit d'essence en décélération. Pour les diesels aussi, la consommation est nulle pied relevé.
Avec un carburateur, l'essence continue à être est débitée inutilement par le circuit de ralenti, mais je ne peut pas te dire exactement si la dépression aspire beaucoup plus qu'au ralenti lorsque le moteur est entraîné a un régime plus élevé. Qq'un le sait-il ?
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