et si on relançait la mode de la bonne vieille CB? On pourrait refaire des QRX et des Visus avec d'autres milles-pattes, et recevoir des infos sur les boites noires?
Solution bon marché par excellence!
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Solution bon marché par excellence!
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
</font>[/QUOTE]il me semblait que c'était uniquement pour des systèmes embarqués (installés, vissés...) sur l'auto et non pour les petites boites portables.
...l'autre soir, je me fais serrer par quatre loubards dans une clio vert métal qui se colle entre ma voiture et le trottoir (moins de 2 m de large) et qui fait "vroom, vroom..."...pensant que c'était 4 branleurs qui voulaient me faire ch..., vu l'heure (2 h00 du mat), j'envoie la gouache lorsque le feu passe au vert...dans le haut des champs, je ralenti au milieu des quelques autres véhicules pensant être tranquille, et là, la clio vient se serrer contre moi et me klaxone...la suite est ci-dessous...

Commentaire