Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

détecteurs de radars..., chut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et si on relançait la mode de la bonne vieille CB? On pourrait refaire des QRX et des Visus avec d'autres milles-pattes, et recevoir des infos sur les boites noires?

    Solution bon marché par excellence!

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      - Si on se fait prendre c'est confiscation de l'auto -

      Pour les systèmes anti radar, idem

      </font>[/QUOTE]il me semblait que c'était uniquement pour des systèmes embarqués (installés, vissés...) sur l'auto et non pour les petites boites portables.

      Commentaire


      • #48
        La loi dit "tous les systèmes destinés a détourner le contrôle de vitesse par radar" donc les pockets sont dedans
        Par contre ce qui marche beaucoup ce sont les SMS et quand il y a un contrôle, ils sont obligés de se déplacer toute la nuit car apres 1/2h, il ne passe plus personne - et ca je trouve que c'est pas rendre service aux mecs qui ont trop picolé -

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          et si on relançait la mode de la bonne vieille CB? On pourrait refaire des QRX et des Visus avec d'autres milles-pattes, et recevoir des infos sur les boites noires?

          Solution bon marché par excellence!

          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Tonton 22 fait un barbecue sur la RN16???

          Commentaire


          • #50
            Mdr..., que des bons Souvenirs! LauLo en fréquence! ... ça me manque le Mike!

            Commentaire


            • #51
              De toute façon, quand il n'y apas assez de clients, ils les provoquent... ...l'autre soir, je me fais serrer par quatre loubards dans une clio vert métal qui se colle entre ma voiture et le trottoir (moins de 2 m de large) et qui fait "vroom, vroom..."...pensant que c'était 4 branleurs qui voulaient me faire ch..., vu l'heure (2 h00 du mat), j'envoie la gouache lorsque le feu passe au vert...dans le haut des champs, je ralenti au milieu des quelques autres véhicules pensant être tranquille, et là, la clio vient se serrer contre moi et me klaxone...la suite est ci-dessous...



              Pas étonnant qu'avec de la "provoc" du même genre avec des gens moins "dociles" que moi, ils se prennent des pavés dans la gueule...

              On leur demande de la sécurité, pas de nous faire un mauvais remake de "Starsky et Hutch"...bouffons...z'ont eu de la chance que j'avais des plaques minéralogique, la maison Royco... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #52
                Pas Cool!!! Mais, t'as rien à prouver à 4 branl.... même des Flics lorsque tu es au volant de ton Allemande. ça sent la jalousie à plein nez cette histoire...

                ça me rapelle que notre très sérieuse Gendarmerie était bien contente de recevoir 25 Golf II GTI à l'époque, trop puissante, trop lourde avec le matériel obligatoire, et aucune expérience de conduite, elles ont TOUTES été accidentées(sinistrées)... Du coup, aujourd'hui, ils roulent avec des Volvo, très solides, et des Sharan(mais pas pour les poursuites)...
                Comme quoi, On peut être Gendarme, se prendre pour Starsky, et trop souvent ne pas savoir tenir un volant... Mais quand on a le gyrophare... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                source: mon ami Bart, officier. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Précision: Pour les véhicule pas trop détectables, apparement y'en as pas beaucoup, ça serait notement ceux vraiment très "plats" et "en pointe", il y a une lotus comme ça mais je sais plus comment elle s'appelle, et quelques autres dans d'autres marques.
                  De plus je ne sais pas si c'est avec tous les radars ... c'était juste une remarque, j'ai vu ça y'a un bout de temps dans une émission style turbo (M6) ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Les golf II de la gendarmerie belge étaient trop lourdes c'est vrai, mais c'est le seul achat "raisonable" qu'ils aient fait en 25 ans ! La preuve, certaines d'entre elles roulent tjs ! Mon cousin (quiest gendarme) les utilise régulièrement.

                    On ne peut pas en dire autant des quelques 911 que le contribuable avait "offert" aux moustachus et qu'ils ont toutes détruites lors d'un premier entrainement sur le circuit de Zolder. C'était fin des années 70, début 80. Mon père était parmis les spectateurs venu assister au spectacle. Applaudissements à chaque sortie de piste

                    Ensuite il y a eu les Pontiac Tran-sport...tellement lents et mou qu'au lieu de servir d'UPC ils les ont utilisés pour les déplacements quotidiens.

                    Mais la palme revient aux Mercedes classe G blindés utilisés pour les transports de fonds. Ils avoisinent les 4 tonnes et ont un centre de gravité tellement haut que plus de la moitié a déjà valsé sur le flanc lors d'une manoeuvre d'évitement ou d'un virage trop franc !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Et la consomation varie entre 20 et 45L aux 100 suivant l'usage ! Vive les économies.

                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      illustrons, illustrons...

                      LE VEAU:


                      L'ANCETRE:


                      LE TAXI:


                      LE DANGEREUX:


                      LA BATMOBILE:


                      MDR...

                      Commentaire


                      • #56
                        et j'oublie de vous montrer le superbe LOGO de la police Fédérale Belge, un truc très original, inovateur selon son concetpeur, pas inspiré de quoi que ce soit:




                        Euh... non, je me suis trompé, ce logo, c'est celui de notre défunte compagnie Aérienne, la SABENA.

                        Voici le Logo Officiel:



                        (toutes ressemblances avec des pesonnages connus ne serait que pure coincidence)...

                        [size="1"][ 30. janvier 2003, 12:13: Message édité par : Laurent. ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          Laurent ! T'as oublié la photo des paniers à salades Iveco. Tu sais, l'espèce de brouette cubique bleu foncé qui tremble comme Albert II, qui fume comme les bus de la TEC et qui a un cerceau à la place du volant.

                          Pis aussi les Citroën AX de compet' que la police fédérale de Charleroi utilise pour ratrapper les braqueurs de banques qui eux, roulent en A8 4.4

                          Quelle modernité quand même notre police fédérale ! Pis c'est une police qui se veut d'jeun et "in ze mood" avec des gapette à la place du képi. Y semblerait que ce changement ai été imposé par une mutation des gendarmes....
                          En effet, ceux-ci n'auraient plus les oreilles assez décollées que pour pouvoir suporter le traditionel képi !
                          Des gendarmes transgéniques...faut appeler José Bové !

                          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Voilà les deux véhicules mentionés ci-dessus.
                            Avouez....vous faites dans vos frocs quand vous savez que c'est avec ça que les bleus vont essayer de vous ratraper !






                            A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                              Pis c'est une police qui se veut d'jeun et "in ze mood" avec des gapette à la place du képi. Y semblerait que ce changement ai été imposé par une mutation des gendarmes....
                              En effet, ceux-ci n'auraient plus les oreilles assez décollées que pour pouvoir suporter le traditionel képi !
                              Des gendarmes transgéniques...faut appeler José Bové !

                              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

                              J'ai oublié de préciser dans mon message plus haut que je n'ai pas cherché à "prouver" quelquechose en semant les flics, mais que je pensais sincèrement qu'il s'agissait de racailles qui voulaient m'emmerder comme ça arrive de temps à autres avec ce genre de voiture... ...vu leur comportement et une totale banalisation...sans compter qu'ils étaient (trop) près de ma voiture arrêtée au feu rouge... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              De plus, le motif me surprend beaucoup et je me demande s'il figure au code de la route; il est écrit:... " vitesse excessive eu égard aux conditions (nuit, pavés, agglomération)"...je ne vois pas ce que nuit et pavés ont à voir...j'ai 10/10 aux 2 yeux et je ne roule pas dans une savonette...ils ont même dit "on arrivait pas à vous suivre... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...avec une clio...bande de charlots... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              P.S.: j'ai payé l'amende (90 €)sous 3 jours pour prouver ma bonne foi, mais je vais écrire au préfet...

                              [size="1"][ 30. janvier 2003, 17:23: Message édité par : GT40 ][/size]
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est tres loin d'etre une spécialité francaise... En suisse, la police a des BMW (cantons de vaud et neufchatel je crois), et ils collent au cul des gens sur autouroute: si le conducteur a le malheur d'accelerer pour se rabattre, c'est une prune...

                                Pousser les gens a la faute, c'est quand meme pas tres intelligeant, ce sont eux qui mettent en danger la vie d'autrui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X