Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

détecteurs de radars..., chut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelqu'un a-t'il appliqué sur la carrosserie de son auto le revêtement anti-echo utilisé sur les coques des sous-marins Atomiques? Je serais curieux de savoir si ça marche...

    ... Paf!!! Aïe... Rick Et Vroooaap, Je suis dans la cour en bas, je recopie 100X :"Je dois arrêter de faire le pitre en classe"
    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Vous pouvez aussi essayer de rajouter des roulettes à la Frégate La Fayette, fleuron français des bâtiments à faible signature radar, et de rouler avec au-dessus de 150km/h sur une autoroute (à choisir plutôt large). Et surtout, racontez-nous !

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai acheté la housse de couverture Mini (celle avec la fausse fermeture éclaire) et je roule avec ! C'est nikel....à part qu'il fait beaucoup plus sombre dans l'habitacle.....

        Pas bête l'idée du revetement "Stealth".
        J'avais aussi pensé à une carrosserie en miroir poli histoire d'éblouir les moustachus lors de la prise photo...trop salissant à ce qui parait.

        Bon, moi j'm'inscris au Festival du Rire de Rochefort ! Chuis sûr qu'à plusieurs on aura une ristourne. Laurent, arrête d'écrire tes lignes, on va rater le bus !

        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          je finis à l'instant une grande discussion sur le sujet avec un des ingénieurs du bureau. Selon lui, l'idéal, c'est le matériau qui absorbe l'écho Radar: Le Titane! c'est pas bon marché(en fait c'est + cher qu'un Lambo ou qu'une Ferrari), mais ça à l'avantage d'absorber 100% de l'onde émise par le radar. Celui-ci ne voit alors pas la carroserie passer, mais juste les roues. Trop petit, donc pas possible de déclencher le processus Kodak!

          Demain, j'apporte mon appareil numérique au boulot, on va faire une expérience auquel je ne crois pas beaucoup: Vider une bombe de laque pour cheveux bon marché sur la plaque arrière ce qui créerait une couche assez réfléchissante qui mettrait la photo de la plaque(à cause du flash) en sur-exposition. Si c'est valable, je vous poste le résultat, et je perds mon pari! Sinon, je suis invité à boire un verre Vendredi Soir! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


          ...Zuut Vroooap, j'ai râté le BuBus... J'rentre à pied!... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
            Le sujet n'a pas mal tourné Alex Tu n'a pas aimé ma réponse voila tout [img]tongue.gif[/img]

            Je n'en dirais pas plus car je crois que malgré tout tu as compris le fond de ma pensée.

            Amicalement

            Tommy
            </font>[/QUOTE]mais non, reviens
            C'est ce qui fait la vie d'un forum les petits moments où on s'enflamme un peu plus que de raison.
            l'essentiel, c'est de participer...

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              mais non, reviens, on s'enflamme un peu plus que de raison... </font>[/QUOTE]Ces Deux là, mieux vaut les surveiller, ils vont finir par nous faire des petits... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Pour la laque à priori ça marche pas ...
                Par contre il existe des produits en vente un peu partout (sur le net) qui sont sensés avoir cet effet là, apparement ils marchent ... mais j'ai entendu dire aussi que en bidouillant lors du développement (cela ne concerne peut-être que les dernières générations d'appareils) ils arrivaient quand même à lire la plaque ...
                De toute façon ça ne m'étonne pas vu comment les photos sont détaillées (j'en sais quelque chose !) qu'ils arrivent quand même à lire quelque chose !
                Sinon je savais pas que le titane absorbait 100% de l'onde, impressionnant ! Mais c'est vrai que ça vaut une fortune !
                Y'a pas d'autres matéiaux moins chers, quitte à ce qu'ils n'absorbent pas 100% ?
                Sinon si quelqu'un as des infos technique sur les anti-radars "magiques" qui arrivent à faire croire que l'on roule moins vite (ceux dont je-sais-plus-qui parle plus haut), je suis preneur car je vois pas bien comment ça serait possible ... peut-être en émettant d'autres ondes plus puissantes qui passeraient "sur" celle du radar ou un truc comme ça ...?

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  Ces Deux là, mieux vaut les surveiller, ils vont finir par nous faire des petits... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]mais non, on en est pas encore là...

                  Commentaire


                  • #39
                    Au prix du Titane au mètre carré à l'heure actuelle, c'est plus avantageux d'acheter la police fédérale ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Promis, j'prends mes pilules roses en rentrant...

                    Tchô

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      J'avais vu un truc, mais c'est pour les flash.
                      On place un capteur dans un des feu arrière (clignotant ou autre) qui detecte une lumière trop importante lorsqu'on se fait flasher, et qui décharge instantanément un gros condensateur dans le système déclairage de plaque qui doit être légèrement modifier. Dès lors, la photo est surexposée au niveau de la plaque d'immatriculation et celle ci est toute blanche, et donc illisible.
                      Je sais pas ce que ça vaut mais je trouve le système pas mal.
                      </font>[/QUOTE]Je trouve ca etonnant car on se fait flasher par l'avant et il n'y a pa d'éclairage de plaque à l'avant.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est vrai ça

                        et pour les motos, ça se passe comment?

                        comment fait la police pour les flasher?, appareils photos automatiques impossibles?

                        Pour les controles où il y a un policier derrière le radar, ça ne pose moins de problèmes je pense, il peut lire la plaque de derrière (pour peu qu'elle ne soit pas montée sur ressorts...!) en se retournant une fois le motard passé.

                        Commentaire


                        • #42
                          La législation diffère d'un pays à l'autre.

                          En Belgique il est interdit de flasher par l'avant. Cette règle s'inspire des italiens qui ont supprimé le flash frontal car bcp de conducteurs se faisaient flasher en "galante compagnie" et étaient reconnaissables sur les photos !!! Véridique.

                          Les flashs automatiques sont autorisés en Belgique. Y en a déjà quelques uns qui fonctionnent en permanence dans le tunnel de Cointe à Liège. Et d'autres sont actifs périodiquement et dans certaines conditions (Tunnel d'Anvers et viaduc de Baie).

                          A + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />
                            BEL Vector 966r (vehicule)

                            Le Vector Europe 966r a été conçu spécialement par Beltronics pour les routes européennes. Ce détecteur vous avertit contre les fréquences les plus usitées. Donc contre les appareils à flash qui émettent sur 13, 24 ou 34 GHz. C’est la Rolls-Royce parmi les détecteurs de radar mais aussi le successeur du très fameux. L’écran du Vector ne se voit pas après montage. Il se monte sous ou dans votre tableau de bord. Le tiroir (gratuit) permet d’emmener facilement l’écran avec vous si vous devez laisser votre véhicule dans un endroit sans surveillance. Placée sous le pare-chocs avant, l’antenne correspondante ne se voit pas. Par le truchement de DEL précis et un signal sonore réglable, vous serez averti à temps en cas de contrôle. Le montage est clairement et entièrement décrit dans un mode d’emploi. La lecture de celui-ci vous permettra de vous familiariser rapidement avec le fonctionnement de ce détecteur à radar. Si vous sillonnez souvent les routes de France ou de Belgique, le Vector sera votre compagnon de route idéal vu qu’il ne se voit pas de l’extérieur. Le Vector est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le 966r invisible à l’Intercepteur VG-2 (entre autres).

                            Dans certains pays, il est interdit d’utiliser des détecteurs de radar. Pour pouvoir détecter des détecteurs de radar, on utilise à cet effet un détecteur spécial qui enregistre à distance la présence d’un détecteur de radar dans le véhicule. Le Vector Europe 966R est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le Target invisible à l’Intercepteur VG-2 (entre autres).
                            1 an de garantie sur la fabrication.
                            </font>[/QUOTE]Prix de l'engin: accrochez-vous: 799€!!!

                            Ce n'est pas le meilleur, d'ailleurs, le meilleur n'existe pas et les différences de caratéristiques font qu'il faut faire des choix!

                            une autre machine:



                            tout le reste de cette littérature sur
                            http://www.radarshop.nl

                            Commentaire


                            • #44
                              Prochainement je vous met l'article de l'auto journal d'une semaine du mois d'aout

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui oui - Pour ce qui est des voitures basses, je ne suis pas convaincu car dans le "fameux" tunnel de Cointe, le record est de 185 km/h (a la place de 50) détenu par une Ferrari !!

                                Le système flash-flash existe chez tous les photographes , il s'agit d'une télécommande qui déclenche un flash lorsqu'il voit l'éclair d'un autre flash - Si on se fait prendre c'est confiscation de l'auto -

                                Pour les systèmes anti radar, idem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X