J'adore.... surtout quand je lis :
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mcs red'n black:
Ben moi sa fé un peu lontant ke je li ce poste et je dit queue le tunnning s'est vrémant tro de la bal!
MDR [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]sa meclate tro comme sa ecri... Et en plus ça fait grandement avancer la chose...
J'aime bien aussi lorce que je lis que c'est le tuning qui a permis l'un des ultime chef d'œuvre de ces dernières années, la F 575M... Et même si on ne pense pas que cela soit un chef d'œuvre, on en a le droit, de la à y voire un lien de parenté avec une 205 diesel avec pelle à tarte devant et planche à repasser derrière (ou l'inverse ?), il y a de la marge.
D'autre part et cela n'engage que moi, mais j'espère que vous serez d'accord, je ne pense pas que l'on puisse assimiler AMG, Carlsson, Alpina, Ruf et les autres aux "tuner" (tuninger ?) genre pelle à tarte/planche à repasser cité plus haut. Même si leur démarche est d'améliorer (to tune) les véhicules, les notions de recherches, d'investissement, et finalement de "production" en (très petite, certes) série, ne sont pas comparables à la fameuse pelle à tarte immanquablement accompagnée de la planche à repasser...
Le plus fort c'est que ce genre de chose à pour but de se distinguer de ses congénères automobilistes, mais en fait il s'agit d'une meute où chacun utilise le dernier truque vu chez son copain. Bonjour l'originalité...
Mais le site Jacky m'amuse bien... la voiture du mois de février est moins "dég'" que celle de janvier, mais elle vaut le détoure, en particulier pour ceux qui se demande pourquoi le jacky moyen ne met pas plutôt ses sous-sous dans une 911 pour se faire bien plus plaisir...
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mcs red'n black:
Ben moi sa fé un peu lontant ke je li ce poste et je dit queue le tunnning s'est vrémant tro de la bal!
MDR [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]sa meclate tro comme sa ecri... Et en plus ça fait grandement avancer la chose...
J'aime bien aussi lorce que je lis que c'est le tuning qui a permis l'un des ultime chef d'œuvre de ces dernières années, la F 575M... Et même si on ne pense pas que cela soit un chef d'œuvre, on en a le droit, de la à y voire un lien de parenté avec une 205 diesel avec pelle à tarte devant et planche à repasser derrière (ou l'inverse ?), il y a de la marge.
D'autre part et cela n'engage que moi, mais j'espère que vous serez d'accord, je ne pense pas que l'on puisse assimiler AMG, Carlsson, Alpina, Ruf et les autres aux "tuner" (tuninger ?) genre pelle à tarte/planche à repasser cité plus haut. Même si leur démarche est d'améliorer (to tune) les véhicules, les notions de recherches, d'investissement, et finalement de "production" en (très petite, certes) série, ne sont pas comparables à la fameuse pelle à tarte immanquablement accompagnée de la planche à repasser...
Le plus fort c'est que ce genre de chose à pour but de se distinguer de ses congénères automobilistes, mais en fait il s'agit d'une meute où chacun utilise le dernier truque vu chez son copain. Bonjour l'originalité...
Mais le site Jacky m'amuse bien... la voiture du mois de février est moins "dég'" que celle de janvier, mais elle vaut le détoure, en particulier pour ceux qui se demande pourquoi le jacky moyen ne met pas plutôt ses sous-sous dans une 911 pour se faire bien plus plaisir...
Commentaire