E.REV une innovation venue de Chine !
Avec un EREV, 95% des trajets se font en mode électrique
Mais contrairement aux véhicules hybrides classiques, il ne sert pas à propulser la voiture. Il sert uniquement à recharger la batterie. Il peut se mettre en lors d'un déplacement pour redonner de l'autonomie supplémentaire lors d'un trajet occasionnel plus long ou lorsqu'une borne de recharge n'est pas disponible.
"Avec une batterie plus petite, 95 % des trajets se font en mode électrique et il n'y a pas de problème d'autonomie". Environ entre 800 et 1000 km.
Ces autos coûteront 4000 euros moins cher qu'une électrique classique à grosse batterie !
Avec un EREV, 95% des trajets se font en mode électrique
Mais contrairement aux véhicules hybrides classiques, il ne sert pas à propulser la voiture. Il sert uniquement à recharger la batterie. Il peut se mettre en lors d'un déplacement pour redonner de l'autonomie supplémentaire lors d'un trajet occasionnel plus long ou lorsqu'une borne de recharge n'est pas disponible.
"Avec une batterie plus petite, 95 % des trajets se font en mode électrique et il n'y a pas de problème d'autonomie". Environ entre 800 et 1000 km.
Ces autos coûteront 4000 euros moins cher qu'une électrique classique à grosse batterie !
Commentaire