Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interdiction Diesel et 4x4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E.REV une innovation venue de Chine !
      Avec un EREV, 95% des trajets se font en mode électrique

    Mais contrairement aux véhicules hybrides classiques, il ne sert pas à propulser la voiture. Il sert uniquement à recharger la batterie. Il peut se mettre en lors d'un déplacement pour redonner de l'autonomie supplémentaire lors d'un trajet occasionnel plus long ou lorsqu'une borne de recharge n'est pas disponible.

    "Avec une batterie plus petite, 95 % des trajets se font en mode électrique et il n'y a pas de problème d'autonomie". Environ entre 800 et 1000 km.

    Ces autos coûteront 4000 euros moins cher qu'une électrique classique à grosse batterie !

    Commentaire


    • j'ai entendu sur France 2 ce soir que dans certaines stations-recharge d'autoroutes, un "plein" d'énergie coutait plus cher que du carburant, j'ai du mal à le croire quoi que le gasoil est au plus bas, 1. 59 
      With all my sympathy

      Commentaire


      • Encore une information complètement à côté de la réalité !!!

        Une recharge vous coûtera de l'ordre de 1,5 à 5 € pour 100 km avec l'offre Vert Electrique Auto d'EDF2 contre 6,5 à 14,5 € pour un véhicule thermique. Sur une borne publique payante, le prix évoluera en fonction du réseau et des tarifs qu'il pratique.

        Chez soi ce sera toujours moins cher, mais plus long.

        Info EDF.​

        Commentaire


        • On nous parle jamais de la fiabilité de l'entretien et de la revente des électriques 

          Commentaire


          • Mon beau frère roule depuis 4 ans avec une KIA eSoul. Il a maintenant 85 000 km. A part les classiques Freins Pneus etc rien sur la mécanique et sur le moteur électrique.

            Commentaire

            Chargement...
            X