Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh non c pas moi d'ailleurs je ne connais pas beaucoup de gens qui achètent leur voiture neuve cash - ceci dit ou je râle un peu c que mon boulot m'oblige a aller chez des gens ou il y a une magnifique 325 style M3 toutes options devant la porte et ou on ne sait pas mettre 50 Euros par mois pour mettre le chauffage alors qu'il y a 3 gosses et qu'on chauffe avec des petites saloperies a pétrole car tout part dans la BM du monsieur - NB c'est d'ailleurs souvent des BM ou des Mercédès -
    Je connais un gars qui est chômeur, et qui roule en SLK et il a fait répondre sa mère de 70 ans pour le crédit sur sa petite maison qui est probablement le seul bien qu'elle ait - tu vois ca ca me fait gerber

Commentaire

Hello
      Moi je pars du principe, chacun vit avec ses moyens..je n'achèterai jamais une voiture à crédit!
      Si tu dois faire un crédit, c'est que tu vis en-dessus de tes moyens!
      ABE salut!

Commentaire

Dans tous les cas, il est à souhaiter que "motorlegend" soit le défouloir, car si le comportement de certains "la mienne est plus grosse que la tienne" est le même sur la route que sur le forum, on comprend mieux le décisions très "sécurisantes" de nos législateurs....
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

[img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
          Oooopss!!
          Désole mais c pas moi ki ai envoye le message !!
          jvous le jure, c est mon frere!!
          Vous avez remarqué qu il porte pas top citroen dans soncoeur!
          Il atrouve mon mot de passe dans un fichier ou je note tos mes mots de passes. Ce fichier n est accessible que depuis mon profil sur le pc mais j avais oublie de me deconnecter!!
          Alors toutes mes excuses et il est pas pret de recommencer!
          Sur ce salut et a+.

Commentaire

<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Lanval:
            Hello
            Moi je pars du principe, chacun vit avec ses moyens..je n'achèterai jamais une voiture à crédit!
            Si tu dois faire un crédit, c'est que tu vis en-dessus de tes moyens!
            ABE salut!
            <hr></blockquote>
            Pas trop d'accord... au lieu d'attendre des ans avant de pouvoir changer ta voiture, tu fait un crédit et tu peut en profiter tout de suite! Evidemment, à la fin, c'est plus cher, mais faire un crédit ne veut pas forcément dire "vivre au dessus de ses moyens", mais plutot "savoir profiter de ce que l'on a"!
            Pour bardaf, regarde le nombre de nouveaux modèles qui sont apparus! Chez audi, A3, A2 et TT, Mercos avec ses A, CLK... Oui, a chacun sa voiture, et meme si pour les véhicules classiques, Audi fait du copier-coller, le marché auto aujourd'hui est bien plus large et attrayant que dans les années 80!
            Quand a Stanislas, oui, Citroen et Mercos sont les marques qui ont le plus apporté a l'auto, mais la donne a changée! La dernière VRAIE invention Citroen est... l'ACTIVA! Alors que chez BMW, ont sort des boites de vitesses dignent de la F1, le système Idrive...

Commentaire

Hello
              Moi je suis pas d'accord avec toi, car il faut déjà, selon moi, pas dépenser tout son fric en auto jusqu'à même faire des crédits et jamais je n'achèterai une voiture en dessus de mes moyens, mais chacun est libre!
              Par contre je trouve vraiement deg que juste pour une voiture, on mette des gens dans la merde comme pour la maison de la dame ou le chauffage, etc..
              A plus

Commentaire

Hello
                Ok moi je prenais la serie 5 car au point de vue grandeur et place la C5 en est plus proche!
                Prenons la 330 i Pack Luxe, elle est 269 000 FF
                Si tu prends la C5 V6 execlusive (car Thalasso ce n'est pas ce modèle), elle est 202 000 ff donc il y a 67 000 FF de différence!
                Alors je vois pas les 98 000 ff que je disais mais pas non plus les 47 000 ff que tu dis mais les 67 000 que je dis, je les vois!
                D'accord, il y a 21 ch de différence, j'avais mal regardé! Mais est-ce vraiment si important ????

Si tu regardes dans le passé, dans les années 90, la BMW 730i avait 188 ch alors que la XM 3.0 v6 24 S en avait 200 ! Donc les BMW n'ont pas toujours été plus puissantes!

Pour la mousse dans les ailes c'est totalement faux!

Commentaire

vous me faites marrer avec vos comparaisons - de toutes façons, je suis certain que vous ne changerez pas d'avis ni l'un ni l'autre quant à BM ils ne sont pas non plus les "champions" de la
                  finition - Dans la 740 dont j'ai déjà parlé, onn a démonté unpanneau arrière pour monter qq chose - ben l'aile D n'est pas peinte a l'intérieur mais bien la G donc question a BM - il semblerait que la "voiture a été accidentée sur un parc et que ca arrive et que c'est comme ça" c'est une voiture de société d'accord mais qd même de + de 60000 Euros - je trouves qd même que c un peu léger comme réponse.(résultat comme mon copain peut choisir qsuivant un budget c aussi la dernière BM que va acheter sa société - ils en ont 5) Pour en revenir a la mousse - c'est un truc connu pour empecher des tôles un peu minces de vibrer - mais le lest ca j'y crois (toujours) pas - ca se saurait - toi qui est (aussi)belge tu sais que test achat est a l'affut de trucs comme cà et a mon avis ce serait déjà sorti

Commentaire

Hello
                    Tout d'abord, j'ai tiré ces informations d'un journal français et pour la 730i il dise ça alors qui dit vrai?
                    Pour la mousse c'est faux et je ne vois pas le but d'en parler!

Commentaire

Chargement...
                    X