Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La question qui fâche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par modzenet:

    Quant aux statistiques, un certain M Jean Dion a dit un jour : "Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage."
    </font>[/QUOTE]Ce n'est pas tant les chiffres qui sont faux, mais quelquefois les conclusions qu'en tirent les "analystes"... [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      'alut à tous !
      Alors pour repondre a " AlexS " je dirais ceci .
      Le probleme est à la base , car enfin , à bien y reflechir qu'apprends on dans TOUTES les Autos-Ecoles de France et de Navare ?
      Ni plus ni moins qu'à : obtenir le Permis de conduire , point barre ! Et avec ce petit carton rose en poche , la personne vat tranquillement s'acheter une M......i Turbo de 300 ch ( déclarés !) et , en route vers le futur ( ou l'audela suivant le cas ).
      La conduite sur autoroute cela s'apprends aussi ! Pour mon cas personel dans mon département il ni en n'a pas , mais sur le Continent , oui .
      Pour conclure je dirais : " Pour bien conduire , il faut , bien ce conduire !"

      A + FGAO .

      Commentaire

      Chargement...
      X