Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attention pas pour âmes sensibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben moi, je préfère les photos des Calanches ou des Aiguilles de Bavella!
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      j'avoue, j'ai déjà regretté d'avoir pris le volant sous l'influence d'une substance interdite... Mea Culpa Maxima... Mon seul salut, je le dois au fait qu'heureusement je n'ai jamais tué personne!

Aujourd'hui, je me suis rangé(j'ai 29 balais à fond de compteur)... Je suis The Bob des soirées arrosées... 2 verres, un bon repas puis des softs jusqu'au bout de la nuit! ...

</font>[/QUOTE]Ha, toi aussi. Je fais comme toi (oui, t'es un peu plus vieux donc à toi la primeur). C'est toujours moi le Bob. D'ailleurs, je ne picole que si je suis conduit (Il me faut bien ça pour ne pas me pisser dessus quand je suis passager).
      mais j'avoue qu'il m'est arrivé une fois de jouer à Gran Tourismo II en buvant une Ciney 10°. J'ai honte.
      Arnaud
      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

et bien, je ne dirai qu'une chose... tant mieux!!! (et si ca se trouve, Shooby, c'est grace a toi et a ton mail a la gendarmerie.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

Commentaire

Les images chocs ne serviront à rien à long terme. C'est comme si on voulait convaincre un fumeur d'arrêter on lui montrant un poumon goudronné... Sur le moment, c'est sûr, il n'allumera pas sa clope, mais une heure après on ne pense plus... Perso, je respecte rarement les limitations de vitesse pour ainsi dire jamais (sauf en ville). Mais la chose la plus importante est de respecter le taux d'alcolémie zéro ! Maintes tests l'ont prouvé, le temps de réaction s'allonge considérablement et c'est celà qui tue [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais la chose la plus importante est de respecter le taux d'alcolémie zéro ! Maintes tests l'ont prouvé, le temps de réaction s'allonge </font>[/QUOTE]exact [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais il ne faut quand même pas oublier de respecter les distances de sécurité, c'est important même lorsque l'on est sobre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Je crois qu'il faut surtout se rendre compte que le danger ne vient pas que de soi et accpeter qu'il puisse surgir n'importe où, n'importe quand et que si on a un peu de respect pour soi et pour les autres on fait attention se dire qu'on a plus de chance à faire face à l'imprévu quand on est sobre et qu'on respecte les limitations

Effectivement certains tiennent mieux l'alcool, d'autres réagissent plus vite, d'autres freinent mieux, devant cette inégalité, la seule réponse pour que des vies ne soient pas gachées inutilement est de respecter au maximum toutes ces régles.
              La morgue et les hôpitaux sont pleins de mecs qui disaient, j'ai roulé 10 ans bourré sans accident, à 180 sur l'autoroute je ne risque rien, mais ils sont aussi plein de gens qui roulaient à 90 sur une nationale et qui se sont faits exploser par un conducteur ivre ou par un apprenti fangio .
              On prend tous des risques sur la route, moi le premier en roulant parfois trop vite, en décrochant parfois le télephone, mais rendons nous compte qu'on risque aussi celle des autres et que le circuit ça existe !!

Commentaire

le Taux zéro est le préalable indispensable !! si on ne veut pas mettre en jeu la vie des autres et que d'autres mettent la nôtre enn jeu également !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> le Taux zéro est le préalable indispensable !! si on ne veut pas mettre en jeu la vie des autres et que d'autres mettent la nôtre enn jeu également !! </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                    </font>[/QUOTE]Oui enfin il ne faut pas oublier que certains médicaments ont de l'alcool dans leur composition [/QUOTE]

c'est quoi ce delire ?? depuis quand des medicaments ont de l'alcool (en quantite ) dans leur composition ? j'aimerais bien avoir des noms, je vais acheter ca tout de suite pour me mettre une mine....

Commentaire

Je viens de lire les messages de ce sujet et je dois dire que j'hallucine. Pas à cause des images de cette jeune fille, je ne les ai pas vues parce que le lien ne marche plus, mais bien de certaines réponses.
                      Tout d'abord celle de Jean-Luc. C'est une belle preuve de franchise que nous avons là, mais aussi d'inconscience totale. Il a voulu son petit effet, il l'a eu et je doute qu'il en sorte grandi.
                      Ensuite, le message de Mathieu. Ce qu'il écrit est très intéressant car il pointe le centre du problème : 2 verres. Ce n'est pas suffisant pour être bourré donc le plus souvent, la majorité des gens ayant absorbé cette quantité d'alcool n'ont PAS conscience de l'altération importante de leur capacité à conduire. Et c'est là que réside le danger principal, puisque précisément on ne perçoit pas. Il ne faut pas attendre de se sentir soûl(e) pour se dire qu'on n'est pas en état de conduire. Quant à ceux qui conduisent en se sachant ivres, j'ai beaucoup de mal à admettre qu'ils puissent faire l'objet d'une quelconque clémence.
                      Dernière chose, car ça m'a fait bondir : Mathieu, tu dis que si tu ne bois plus du tout avant de conduire, c'est parce que tu as une voiture neuve. Doit-on déduire que l'état de ta carrosserie est plus important que la vie des autres usagers de la route, de ta propre famille voire de la tienne?
                      Il y a en France un vrai problème de perception des dangers liés au déplacement des véhicules, et surtout de l'alcool. A titre d'exemple, je vis en région parisienne, j'ai mon permis depuis 12 ans, j'ai dû parcourir près de 400000 kms, et je n'ai été contrôlé à l'alcootest que 4 fois, toujours négatif, alors que je vois des radars presque tous les jours...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                        Ce n'est pas sur, le blaireau de base en rira peut etre....les mecs comme marylin manson ne sont pas pour rien dans l'attitude de certains, qui cherche a trouver du trash et a en rire.</font>[/QUOTE]Es-tu bien sûr de connaître le personnage et son public européen (le public amerloc' sont des cons incapables de decrypté un quelconque message dans les chansons de Manson...)?
                        Renseignes-toi avant de sortir des conneries plus grosses que toi ...

J'aime enormement sa musique et c'est pas pour ça que je passe mes soirées sur rotten.com à me "masturber mentallement" devant des cadavres en décomposition ou autres.

Désolé d'être aggressif mais c'est le genre de connerie qui me font sortir de mes gonds et qui plus est n'ont rien à faire sur un forum comme le notre.

Sans rancunes Dule

[size="1"][ 12. septembre 2003, 19:19: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

je rouvre le sujet. Dans un reportage sur la sécurité routière.. TF1 montrait des gendarmes en train de montrer cette image à un automobiliste en lui disant "vous voyez, elle a sa vie pourri à cause d'un mec qui roulait trop vite ! mais bon rassurez vous la personne en excès de vitesse n'a rien eu du tout"
                          Je trouve ça lamentable, pitoyable comme méthode, si on veut avoir sur la route que des gens qui vivent dans la psychose de l'accident, ça doit être un bon argument effectivement

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                            si on veut avoir sur la route que des gens qui vivent dans la psychose de l'accident, ça doit être un bon argument effectivement </font>[/QUOTE]Et le stress n'est pas très favorable à une conduite "légale".
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                            X