Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dangereux prédateurs de la route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je te répond GT40, parce qu'on s'est pas compris et je voudrais pas que tu penses que je suis un furieux.

    Ce que je veux dire, c'est que lorsque que quelqu'un te colle il ne met pas uniquement lui en danger, mais toi aussi. Il te stress, tu regarde derrière et plus devant, de toute facon tu ne peux pas te rabattres (tu doubles).
    Alors dans ces cas la il m'arrive de freinner juste assez pour allumer les feux, mais pas freiner la voiture. En général ca met une petite distance entre lui et moi.

    Bien sur je pourrais ne rien faire, mais non, quand qq me colle, ben je me sens pas en sécurité donc je prends mes précautions et je ralenti. C'est une demarche normal pour tout conducteur, non ?

    Mais faut être honnete c'est pas toujours évident de rester calme, quand certain comportement sont vraiment stupide, c'est vrai pour la voiture mais pour toute autre chose aussi ...
    Que feriez vous si on vous doublait en permanence quand vous faite la queu dans un magazin ?

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Alors dans ces cas la il m'arrive de freinner juste assez pour allumer les feux, mais pas freiner la voiture. En général ca met une petite distance entre lui et moi.

      </font>[/QUOTE]héhé....
      moi je fais à peu près la même chose quand quelqu'un me colle sauf que je ne freine pas, je lève juste le pied de l'accélérateur jusqu'à être au vitesse légale, il m'arrive même de rouler à 75km/h au lieu de 90km/h sur 50km pour les abrutis qui ne comprenne pas pourquoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:

        moi je fais à peu près la même chose quand quelqu'un me colle sauf que je ne freine pas, je lève juste le pied de l'accélérateur jusqu'à être au vitesse légale, il m'arrive même de rouler à 75km/h au lieu de 90km/h sur 50km pour les abrutis qui ne comprenne pas pourquoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Cela me rappelle un film avec le regretté Louis de FUNES...euh oui, un film, une fiction quoi... [img]graemlins/dork.gif[/img] ...mais ça se pâssait anh Fraence, pââs anh Swuissse... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #49
          Oui, c est "Le Gendarme de Saint Tropez" lorsque Louis de Funes est policier et qu il roule a petite vitesse en Renault Floride banalisee en faisant signe de le doubler alors que c ets interdit, juste pour dresser des PV...

          Sinon, je crois que "Le Suisse" est francais et non Suisse !

          Commentaire


          • #50
            Petite anecdote qui date de pas plus tard que cette nuit. Je roulais sur le périph en devisant tranquilement avec une amie. Je m'apprétais a prendre la bretelle d'accès a l'A13 quand un fou furieux en Picasso qui roulait certainement aux alentour de 140-150 grille trois file et grille la politesse a une voiture devant a moins d'un mètre de son capot. Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas cette bretelle il y a aussi acessoirement un long virage a gauche a 90 degrés sans visibilité dans un tunnel ou les accidents arrivent par paquets de 12 tous les mois. Mon amie arrete de parler un peu estomaquée et la Picasso entre dans le tunnel..... VOOOO Un beau flash se réfléchit sur les mur du tunnel [img]tongue.gif[/img] . C'était la première fois que je voyais un flash bien placé dans un endroit vraiment dangereux.

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sinon, je crois que "Le Suisse" est francais et non Suisse !
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] exact [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              mais j'habite quand même près de la suisse, à mulhouse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X