D'accord, le choix des réponses n'est peut être pas le meilleur, mais les discussions qui s'ensuivent font qd même avancer le smilibililiblick
, des radars plus discrets et indetectables, lasers, et d'autres qui mesurent la vitesse moyenne entre deux points, pour limiter quand meme potentiellement partout...
), un Chrysler Voyager "tuné" (jantes larges, pot chromé, vitres noires, plaques U.K, conduite à droite) qui roulait à environ 140 / 150 km/h et qui me voyant arriver, ne voulait pas se rabattre et ...s'est mis à accèlérer pour essayer de me gêner...quelques voitures étant présentes, j'ai laissé faire et il m'a traîné pendant une bonne dizaine de km à plus de 170 (lui oscillant entre la file de droite et celle de gauche)...jusqu'à ce que ça se dégage et il était toujours scotché à gauche en arrachant les tripes de sa pauvre camionette...
...je me suis donc...rangé à doite...et l'ai laissé dans sa file...loin derrière... [img]graemlins/buck.gif[/img]
Eh non, tout faux, je n'en possède pas et n'en ai jamais possèdé...malgré mon 1,2 MKm, toujours 12 pts...St Christophe, priez pour moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire