Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES 5 PLUS BELLES VOITURES !!! pour vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je relance cet ancien post !!
    Pour les nouveaux venus et eux qui n'avaient pas encore répondu !

    Commentaire


    • #62
      - Lotus esprit 1 de 76

      - Mc Laren F1

      - Matra Bagherra 1ere version

      - Aston Martin db7 vantage

      - ferrari dino 246 gt

      -

      Commentaire


      • #63
        Pas facile de choisir uniquement 5 voitures :
        - GT3 RS
        - Toyota GT One street version
        - Renault 5 Turbo 1 (oui je sais, c'est un choix bizarre mais cette voiture me passionnait quand j'étais gamin)
        - Porsche 959
        - Porsche 911 GT1

        Y'en a plein d'autres, mais bon, faut faire un choix !!!!!!

        Commentaire


        • #64
          Et hop, je relance mon sujet fétish !
          Pour les nouveaux venus et surtout ceux qui n'avaient pas encore décidés !!!!!

          Commentaire


          • #65
            l'intéressant serait de savoir si les choix déjà donnés tiennent toujours également !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              l'intéressant serait de savoir si les choix déjà donnés tiennent toujours également ! </font>[/QUOTE]Justement, en regardant mes choix d'il y a maintenant un an, seul 3 des 5 voitures seraient encore dans mes préférés !!

              [size="1"][ 24.02.2004, 23:55: Message édité par : Vector-France ][/size]

              Commentaire


              • #67
                Faut bien se lancer aussi donc voyons grand , rare et .. cher :
                1- Duesenberg SSJ roadster (2 construites, une achetée par G Cooper et celle ci achetée par C. Gable). Puissance estimée 400 ch, vitesse estimée 250 kmh (en 1931 !!!!!!) Prix actuel : inestimable mais si on veut donner une idée c'est celui d'une Royale (Bugatti)

                2- (plus raisonable): Duesenberg SJ speedster 1933, bien plus "commune" (480 toutes carrosseries confondues), moins puissante avec 320 ch et bien plus accessible (1.000.000 $).

                3-4: 2 semi-remorques capitonnés pour transporter 1 et 2. Kenworth ou Peterbilt "long nose" of course !

                5- une ambulance au choix (6cyl mini quand même et pas diésel) pour me conduire au CHS le + proche ..


                Commentaire


                • #68
                  En ce qui me concerne voici mon choix:

                  - Bentley continantal T mulliner(gris argent cuir rouge finition alu) pour mon hotel particulier à Paris dans le XVIème of course !!!

                  - SL 55AMG gris argent cuir bleu désigno pour ma villa a ST Tropez

                  -Audi break RS6 noir métal cuir datte(marron foncé)pour mon chalet à courchevel.

                  -Lamborghini Diablo Roadster 6.0 bleu cuir beige pour mon appart à Monaco (quartier fontvielle)

                  -et pour finir une 288 GTO rouge cuir noir pas le choix de toute façon ! pour ma résidence en suisse

                  Pas belle la vie !!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Choix difficile (et évolutif), je dirais:

                    - Ferrari F40 (parceque c'est LA Ferrari),
                    - Ferrari 512 TR (tout simplement fabuleuse),
                    - Maserati 3500 GTi (pour se ballader en ancienne),
                    - Aston Martin DB4 GT (pour faire des courses d'anciennes),
                    - Porsche 996 Turbo (pour rouler au quotidien).

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bentley:
                      En ce qui me concerne voici mon choix:
                      - SL 55AMG gris argent cuir bleu désigno pour ma villa a ST Tropez
                      -Lamborghini Diablo Roadster 6.0 bleu cuir beige pour mon appart à Monaco (quartier fontvielle)
                      </font>[/QUOTE]Plutôt une SL55 AMG Kompressor, plus puissante !
                      Et pour le quartier à Fontvieille, laisses tomber, j'y habite, c'est pas le quartier le plus classe (logements sociaux !), sauf si tu aimes le foot et faire les courses, le stade et Carrefour s'y trouvent !
                      Le quartier du Larvotto est beaucoup plus classe et plus riche !

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par scag612:
                        Choix difficile (et évolutif), je dirais:

                        - Ferrari F40 (parceque c'est LA Ferrari),
                        - Ferrari 512 TR (tout simplement fabuleuse),
                        - Maserati 3500 GTi (pour se ballader en ancienne),
                        - Aston Martin DB4 GT (pour faire des courses d'anciennes),
                        - Porsche 996 Turbo (pour rouler au quotidien).
                        </font>[/QUOTE]Avec le pseudo que tu as, tu ne mets même pas la 612 Scaglietti ???

                        Commentaire


                        • #72
                          Allé, mon choix de oldies :

                          1. Alfa 33 Stradale (si qqun a des photos...)
                          2. Ford GT 40
                          3. Ferrari Daytona cabrio
                          4. Maserati Ghibli
                          5. Aston Martin DB4 Zagato

                          De toutes façons, 5 c'est pas assez...

                          Commentaire


                          • #73
                            Raaaah difficile de faire un choix!!!

                            1) Lancia Hyena (coupé sur base Delta Integrale signé Zagato)

                            2) Lancia Stratos ou Lancia 037

                            3) Audi A8

                            4) Audi A4 Cabrio

                            5) j'allais choisir une Ferrari F512M (soyons excessifs) mais je me contenterais d'une 360 Modena.

                            Commentaire


                            • #74
                              Tant que je n'ai pas pu essayer la 612 Scaglietti je ne me prononce pas.
                              Même si je suis un inconditionnel du cheval cabré, je reste prudent. Il est malheureusement arrivé qu'il y ait des ratés (la derniere en date étant la 348).
                              Mais j'ai précisé que le choix était évolutif...

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour à tous, je suis nouveau...bon pour moi et dans le désordre, voici la composition de ce que serait mon garage....

                                BMW 530 i
                                Alfa 166 3.0 V6
                                Lancia Thesis 3.0 V6 LX
                                Ferrari 612 Scaglietti
                                Porsche GT3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X