Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES 5 PLUS BELLES VOITURES !!! pour vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je dois dire que le choix de la Firebird 70 est influencé par la série TV FUNKY COPS (Dessin Animé su M6), bonne série en tous cas pour les caisses et la Zique...

    Commentaire


    • #32
      Voici les miennes :

      1- VECTOR AWX3
      2- FERRARI ENZO
      3- PORSCHE 996 GT2
      4- HUMMER 5pour s'ammuser un peu)
      5- AUDI RS6 (pour la famille)

      Voili Voilou...

      Commentaire


      • #33
        Lamborghini Miura SV
        Ford GT40
        Ferrari BB 512i
        Aston Martin Vantage
        Corvette 63 Sting Ray
        Mais j'en ai encore d'autres en tête...

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vector-france:
          citation:
          -------------------------------------------------
          Débat lancé par Emerson:
          Bon allez je vais me lancer aussi -

          Un Pontiac monovolume pour la famille......

          ----------------
          Il le fera repeindre et fera une petite prépa moteur peut-être ??? ou un tout neuf avec jantes en 18" et gros moteur V8.........????
          </font>[/QUOTE]Même pas, juste le LPG, je roule de temps a autre avec une au boulot , je suis allé en Allemagne avec et c'est tres confortable "a l'américaine"
          140-150 avec le cruise control, sans problème , la clim., un CD que j'aime bien et voilà - puis il me faut qq chose pour tirer ma remorque

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
            Je dois dire que le choix de la Firebird 70 est influencé par la série TV FUNKY COPS (Dessin Animé su M6), bonne série en tous cas pour les caisses et la Zique... </font>[/QUOTE]Non, c'est une firebird de 71 dans funky cops
            [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Alors ??? Plus personnes sur ce sujet sympa ???
              22 membres (dont le fils d'Image...) ont répondu !
              Ben, c pas beaucoup !! Il n'y aurait que 22 membres dans le forum (Général) ??
              Nos amis du Québec, ils sont ou ?? (Bibite,..)
              Et toi Logam ?? Quelles seraient tes 5 voitures favorites si tu avais les moyens ??
              Allez, les gars, faites-nous savoir vos goûts!!

              Quelques voitures citées régulièrement:
              Mercedes 300SL, Ferrari Enzo, New Mini, les Venturi, Mustang GT500. Un choix bizzare comme le Pontiac Monospace d'Emersson (c son choix!) Désolé Emersson [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Allez, puisque j'ai fait participé mon fils, je continue dans la famille par ma Femme comme ça on aura au moins un choix féminin.
                Je dois vous avouer que j'ai été surpris, car elle a fait un choix plus original que le mien.
                Alors voila le choix de Lili.

                -Ferrari 250 GTO
                -Jaguar Type E
                -Aston martin Vanquich
                -Chevrolet Corvette 1961 (et oui, elle ne savait pas trop, alors elle m'a dit "la rouge et blanche" et j'ai compris de suite...)
                -Peugeot 406 coupé
                (bon celle là, il y a une légère influance d'autant plus qu'on se la payera surement un jour !!)

                Commentaire


                • #38
                  Dans le désordre :

                  Ford GT40
                  Mercedes 300SL Speeder
                  Mini Cooper S (nouvelle comme ancienne)
                  Ford Mustang 67-69
                  Jaguar Type E

                  Trop dur de choisir
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    On reste dans la famille : c'est mon sur-moi qui vote.

                    Citroen SM
                    Ferrari 246 Dino
                    TVR Tuscan S
                    Porsche 911 (toutes)
                    Honda NSX

                    Vraiment trop dur de choisir

                    [size="1"][ 01. mars 2003, 20:45: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      JNS513, 5 voitures, c pas 10 !!(et même plus, toutes les Porsches) [img]graemlins/dork.gif[/img] Ton toi-même (sur-toi) qui revote ?? Mais c pas grave, t'es tout pardonné, que 5 voitures, c vraiment trop dur !
                      Vivement que l'on gagne la "loterie".
                      Mais on reste sur 5 voitures pour ce mini sondage sur les préfèrences automobiles des membres !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, je craque... je voulais pas répondre car c'est trop dur et c'est un supplice... je vais donc donner 2 classements ahahahah avec l'argument suivant: le classement "garage sympa" et le classement "super-cagnotte". Vous êtes d'accord? Non? Bon tant pis.

                        Le garage idéal et "réaliste" (rien au dessus de 15.000 euros)
                        Giulia Sprint GTV "boite aux lettres" (pour le double arbre)
                        XJ6 berline S2 (pour la famille!)
                        BMW 3.0CS (pour la GT germanique avec des lignes d'italienne)
                        911 "petit pare choc" (ze voiture de sport)
                        Simca 6 découvrable (c'est trop mignon!) ou Duetto

                        Pétage de plomb intégral
                        Bentley S1 Continental (pour la balade élégante)
                        250 GT SWB (celle de Jean Sage, la bleue marine hihihihi pour faire le TdF)
                        DB7 Zagato (pour la GT moderne, une Vanquish c'est trop banal )
                        6C 1750 Gran Sport (pour l'ancêtre)
                        Aurelia Spyder (pour la dolce vita, mais en Lancia )

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon allez, c'est mon anniversaire aujourd'hui...alors je me lache... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          En premier, celle qui me fait rêver depuis trop longtemps...


                          En second, celle dont je me contenterai en attendant la première...


                          En troisième, celle qui m'a pas mal fait rêver dans...amicalement vôtre...mais qui est trop fragile pour que je puisse l'utiliser tous les jours...


                          En quatrième, celle que je voudrais pour remplacer la cinquième...et que j'ai loupé de peu...


                          Et en cinquième, celle dans laquelle je roule...tous les jours... [img]graemlins/thumb.gif[/img]





                          Il ne me reste plus qu'a aller bosser maintenant pour...remonter jusqu'à la première...

                          [size="1"][ 01. mars 2003, 17:24: Message édité par : GT40 ][/size]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #43
                            Raahaha ca me fait bizarre de voir autant de voiture d'exception d'un coup.
                            Bonne anniversaire GT40! [img]graemlins/party.gif[/img]

                            O 900 messages! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Joyeux anniversaire, GT40 [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                GT 40, rendez-vous pour ton 911ème message

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X