Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES 5 PLUS BELLES VOITURES !!! pour vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1-FERRARI ENZO Preparé par West Coast Customs*
    2-PORSCHE CARRERA GT Preparé par West Coast Customs*
    3-ASTON MARTIN VANQUISH Preparé par West Coast Customs*
    4-BENTLEY ARNAGE Preparé par West Coast Customs*
    5-HUMMER H2 Preparé par West Coast Customs*

    *Le préparateur officiel de "Pimp My Ride" sur MTV et de tous les rappeurs americains.
    Site Officiel West Coast Customs
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nico60:
      J'espère au moins que tu es payé pour faire autant de pub à cette société </font>[/QUOTE]Meme pas ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • 1- Ford GT40
        2- Aston Martin V8 Vantage V600
        3- Lotus Elise 79 JPS MK1 (mais bon ya pas de MK2)
        4- Lotus Elise 49 MK1
        5- TVR Tuscan MK1


        mais bon que dire d'une 914 ou d'une 288 GTO ou d'une super7 ou d'une zonda roadster ou d'une CCR ou d'une ... ou d'une ... ou d'une ... ou d'une ...

        Commentaire


        • Moui c'est difficile de n'en citer "que" 5...

          j'ai quand même fait une séléction


          Corvette
          Traction
          Buick Spécial
          Audi TT
          Jaguar XK120

          Commentaire


          • Effectivement en choisir 5 est plutôt fastidieux. Cela dit mon choix est fait :

            - La nouvelle BMW M5 : Autant je suis indifférent à la série 5 normale, autant la M5 me fait chavirer. Féline, aggressive [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] tout en restant élégante ; elle a les performances d'une GT surpuissante tout en restant une vraie voiture avec tout ce qui compte en terme d'habitabilité et de polyvalence.
            - L' Aston Martin DB9 : Plus classe que ça tu meurs !
            - La Porsche 996 Carrera 4S : Sans doute les plus belles fesses du monde automobile ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] (En attendant la 997 4S...)
            - La McLaren F1 : exclusive, taillée pour la performance, c'est la voiture de sport que tout le monde rêve.
            - La Renault Clio V6 : Pourquoi ? Un peu par chauvinisme et beaucoup pour son look, mais aussi pour féliciter la démarche de Renault qui, en constructeur généraliste, a osé sortir un engin aussi exclusif et décalé. [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • Alors alors, pour moi ca sera
              -une Ferrari 288 GTO (mieux qu'une Enzo pour moi !!)
              -une R5 Turbo prépa Maxi (aie mes fesses)
              -une alpine A110 avec sa bouille craquante
              -une NSU TTS Prépa Maxi 1000
              -et une chite Coccinelle d'avant 67
              Voilà, je pense que la simplicité reste un vilain défaut (bon a part Ferrari...)

              -------------------------------------------
              http://www.vintagefeeling.com

              Commentaire


              • c'est un choix extrêmement dificile mais pour moi
                1-ferrari testarossa 1984
                2-porshe carrera GT
                3-porshe 911 GT 3 (en bref n'importequel porshe)
                4-toyota supra (4e génération:2JZ GTE)
                5-nissan skyline GTR

                Commentaire


                • 1: Un cabrio 330ci pour l’été (noir avec intérieur intégral cuir gris et aluminium )

                  2: Une M5 pour mes randonnées sur le bitume européen ( gris métal et grosse roue noir mat )

                  3: Une 607 V6 Hdi pour que mon chauffeur me balade a travers la ville la nuit venue (quelques menue retouche esthétique chez un préparateur ).

                  4: Un coupé Maserati pour mes petites balades en ville en solo.

                  5: Un Espace pour partir avec mes potes en week-end [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Plus sobre ,plus logique, plus plausible ... quoi -que

                    -LANCIA FULVIA NEW
                    -FERARI MONDENA CABRIO
                    -INFINITY 4X4
                    -MA PEUGEOT 307 (lol)
                    -MA MINI COOPER S KIT SPRORT (mdrr)

                    et 6 pour pas faire comme tout le monde
                    -LADA SAMARA EQUIPE SPORT (le training et la balle de tennis) (remdrrrrrrrr)

                    Commentaire


                    • Tres bonne idée ce classement: [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Je dirais :

                      Chrysler ME 4/12
                      Edonis 1
                      Porsche 911 Turbo 420Ch
                      Chevrolet Corvette C6
                      Mercedes SLR

                      Bon voila....maintenant que je me suis fait du mal je retourne pleurer...

                      Commentaire


                      • 1- Aston Martin Vanquish
                        2- Shelby Cobra 427
                        3- Dodge Viper GTS
                        4- Lamborghini Murcielago
                        5- Lotus Exige

                        Commentaire


                        • Devant les délais pour obtenir les voitures et passant par Paris, je suis aller au plus proche pour commander de l'exclusif :
                          - LA Renault Fiftie pour les départementales,
                          - LA Renault Espace F1 pour être rendu plus vite en week-end,
                          - LA Renault Zoé pour la ville (livraison après le salon de Genève seulement),
                          - LA Renault Koléos pour le champêtre,
                          - UNE Renault Vel Satis, recarrossée par Pininfarina (Sergio est d'accord sur le principe "ma, ça va pas être facile, ma yé vous ferez ça avant l'été")

                          Be exclusive !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • T'as des actions chez Renault ma parole !!
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • Non, non !!
                              Mais je passais devant chez eux, il y avait de la lumière, donc je suis monté ...
                              Et je n'ai signé qu'un seul bon de commande. Quel gain de temps !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Qui avait dit que choisir, c'est renoncer ?

                                Puique on n'a droit qu'à 5 choix, je choisis 4 Bugatti anciennes et 1 Bugatti moderne :

                                1. Bugatti Royale carrosserie roadster Esders
                                2. Bugatti Royale carrosserie coupé Napoléon
                                3. Bugatti type 51 (Grand Prix 2,3 l à compresseur et double arbre)
                                4. Bugatti 57SC Atlantic (l'Atlantic, pas l'Atalante !)
                                5. Bugatti EB112

                                Et pour éviter tout parti pris je fais également un choix parmi d'autres marques :

                                1. McLaren F1
                                2. Ferrari 250 GTO modèle 1964
                                3. Ferrari 288 GTO
                                5. Mercedes 300 SL coupé
                                5. Mercedes SSKL

                                Et si je devais faire un choix parmi les françaises (autres que les Bugatti, évidemment !), je considérerais les voitures issues de la collaboration entre Peugeot et Pininfarina :

                                - 203 cabriolet
                                - 403 cabriolet
                                - 404 cabriolet
                                - 504 cabriolet
                                - 406 coupé

                                Et puisqu'on a droit à 5 choix et que je n'ai cité que 4 cabriolets français, je suis bien obligé de mentionner la Citroën DS cabriolet usine (sacrément séduisante, celle-ci, à ne pas confondre avec les cabriolets Chapron sur base DS...)

                                Et pour faire le bon compte de Citroën, voici les 4 autres :

                                - SM coupé
                                - SM présidentielle (carrosserie Chapron)
                                - Traction Avant 15CV 6 cylindres (la fameuse "15 six")
                                - et, naturellement, la 2CV (pas la + prestigieuse ni la + performante, mais certainement la + sympa de toutes...)

                                [size="1"][ 13.03.2005, 19:06: Message édité par : 350z ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X