Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES 5 PLUS BELLES VOITURES !!! pour vous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans le desordre

une mercedes 300 SL roadster avec Hard Top pour faire de la route
    une Jaguar XK 120 ou 140 avec un KIT tour de France (echappement, carbus...), en Roadster aussi, voire coupe (pas cabriolet)
    Une Rolls Royce des annees 60 70 pour gouter au plaisir delicat des anglaises d exception de Haut standing...
    Une Spyker roadster pour rouler moderne, mais pas dans la voiture de tout le monde...!
    et pour etre presque raisonnable et rouler en famille, une Alpina B3S, switchtronic bardee d options !

Mais 5 c est trop peu, il y a aussi des Triumph TR2,3,4 ou 5, Jaguar Mk2 3,8L ou S type, une 4 CV, une americaine genre chevrolet chevelle SS big bloc avec changement de vitesse revolver...
    Bref, c ets impossible !

pour moi, ce ne sont pas les plus belles voitures, mais celles que j aimerais voire un jour (pas toutes, Helas...) dans mon garage en allant bosser le matin et ne pas savoir laquelle prendre !

De plus, il est vrai que mon choix a peut etre ete un peu influence par celui des autres.

[size="1"][ 21. février 2003, 11:40: Message édité par : AlexS ][/size]

Commentaire

Eh bien, comme Dule, je suis plutôt chauvain...

alors :
      N°1 : Venturi 300 Atlantique pour les voyages à deux (une à simple turbo, pour avoir le petit coup de pied au cul : CUP 411) [img]graemlins/love.gif[/img]
      n°2 : Venturi 400GT 2e série pour arsouiller
      n°3 : PGO 356 RSR [img]graemlins/love.gif[/img]
      n°4 : PGO Speedster Classic, avec prépa moteur usine à 90ch (il parait qu'elle est très joyeuse du cul [img]tongue.gif[/img] )
      n°5 : Nouvelle MINI Cooper S Works, kit aéro

Et puis, à l'inverse, si le budget n'est pas limité, j'offirai à Dr. Gonzo un joli Cayenne tout neuf pour qu'il puisse passer sa rage dessus !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bon allé, je me lance.... Ce serait mon garage idéal de voiture actuelle... qui serait agrémenté de quelques oldies, en particulier GT italiennes et anglaises des 60's/70's [img]graemlins/love.gif[/img]

1. Ferrari 360 Spider pour la promenade au soleil
        2. Ferrari 575 Pour la promenade... à l'abri
        3. Ferrari (oui... je sais... mais ça change après...) Enzo, parce que c'est la meilleure, mais pas la plus belle...
        4. Une Range pour déplacer la famille avec classe... (b'in oui...)
        5. Aston Martin Vaquich, voire point 2.

En fait, c'est vrais que 5... c'est un peu juste... et il y a tout un tas que j'aime à la folie... mais ces 5 là sont celles qui me viennent spontanément... Pourqoi ne sommes tous pas riches ?

Commentaire

Bon allez je vais me lancer aussi -

Un Pontiac monovolume pour la famille
          Une Porsche 911 Targa , 2.7L
          Ma Mean TR3
          une Matra 530, une Porsche 917 ou une GT40 pour faire le tour de France
          Une berlinette Alpine 1800 TDC groupe 4

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:

Un Pontiac monovolume pour la famille
            Une Porsche 911 Targa , 2.7L
            Ma Mean TR3
            une Matra 530, une Porsche 917 ou une GT40 pour faire le tour de France
            Une berlinette Alpine 1800 TDC groupe 4
            </font>[/QUOTE]tricheur Emerson, il a cite une de ses voitures...
            A moins qu il ait realise son reve, et alors la chapeau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

citation:
              -------------------------------------------------
              Débat lancé par Emerson:

Un Pontiac monovolume pour la famille......

----------------
              Il le fera repeindre et fera une petite prépa moteur peut-être ??? ou un tout neuf avec jantes en 18" et gros moteur V8.........????

Un "full option" le modèle qu'on rentre dedans et on dit "à la maison" puis y rentre tout seul -

[size="1"][ 30. septembre 2003, 15:04: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Les goûts et les couleurs...

Un autre quinté de belles (?) voitures :
                1) Alfa-Romeo 147
                2) Porsche Boxster S
                3) Mercedes 300 SL
                4) Nissan 350Z
                5) AC Cobra

Mais bon, c'est pas gagné : il n'y a aucune française (heureusement j'en ai déjà une), et puis je craints qu'aucune n'ait un coffre digne de ce nom (mais bon, j'ai seulement pris le design en compte pour faire mon choix).

Commentaire

Alors 5? pourquoi pas, mais dans le desordre puisqu'en fait j'aimerais les avoir toutes:

1 - Mercedes SL 55 AMG - juste pour la regarder, probablement la plus belle de toute en noir. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  2 - BMW X5 - pour la jungle urbaine et aller faire du sport
                  3 - Lamborghini Murcielago - Parcque Ferrari c'est trop commun puis je prefere l'histoire de lamborghini
                  4 - Nissan Skyline GTR - entendu dire que c'est extraordinaire a conduire
                  5 - Dodge Viper - un monstre

Voila c'est plus les 5 voitures que j'acheterais plutot que les plus belles... et desole pour le manque d'anciennes mais personellement je prefere les voitures modernes.

Ciao

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> tricheur Emerson, il a cite une de ses voitures...
                    A moins qu il ait realise son reve, et alors la chapeau </font>[/QUOTE]ben oui, depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours dit que j'aurai une Mean - ben voilà c'est fait -
                    La Porsche j'en ai eu une aussi, peut etre un jour !!

Commentaire

Depuis que j'ai 15 ans je dis que je roulerais en mustang. [img]graemlins/love.gif[/img]
                      patience, patience...

Commentaire

1.Venturi 300 ou autre Venturi( pour la classe)
                        2.Miurcelago (pour le maximum)
                        3.Bugatti EB110 ( pour la noblesse)
                        4.mini cooper S (pour tous les jours)
                        5.jensen Interceptor III (oldtimer)
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

MMMmmm...
                          Pour moi,
                          1° F50
                          2° Porche 356 speedster
                          3° Un combi split samba
                          4° une vieille Mustang
                          5° Ds cabrio
                          Mais bon, du rêve à la réalité, le chemin est long...
                          A+
                          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

C'est quoi un Combi Split Samba, je connais pas cette bébette...Base Volkswagen ???

Commentaire

Les jeunes aussi ont la parole.
                              Mon fils Nico, 13 ans, a choisi:
                              -360 Modena
                              -Aston AMV8 Vantage
                              -Porsche Carrera GT
                              -Peugeot RC
                              -Pontiac Firebird 1970.

Commentaire

Excellent choix de la part de ton fils ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Avec une Firebird de 70', vraiment sympa, ce choix ! Les autres, bien sur, c celles du moment, c compréhensible pour un jeune (et moins jeune aussi !) [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X