Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Street Ka : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dans le film Shrif fais moi peur, General Lee est une dodge charger de 1969 R/T équipé d'un 440 ci (375 HP). Mais pour le tournage près de 300 voitures ont été détruites ( souvent des 6 cyl ou des bas de gamme - Ouf); Pour les cascades, les voiture n'avaient plus leur réservoir et des poids (200 -500 Kg) dans le coffre pour qu'elles décolent à l'horizontal ( le 440 est trés lourd).

    Commentaire


    • #62
      Ce serait peut etre pas mal de recentrer le sujet, ou bien alors de creer un topic dedié au muscle car [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ......

      Commentaire


      • #63
        Dule tu casse l'ambience!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Continuons comme c'est, le forum ne connaitra pas un sujet de 3 pages avant longtemps!

        j'inaugure 1500 messages en meme temps! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Dule tu casse l'ambience!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Non c'est l'ambiance que je casse.....bon ok je sors et je ne reviens pas avant longtemps !!

          Commentaire


          • #65
            A 1ére vue, on est pas trop motivé pour parler de la KA qui pour moi n'a rien a voir avec une AMERICAINE.

            Commentaire


            • #66
              Pourtant Ford posséde encore au catalogue une muscle-car;Il faudrait juste qu' ils pensent à la distribuer en Europe!
              Surtout que c' est à nouveau la folie muscle-car au USA [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #67
                [C'est ici pour aller directement au sujet! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h18.

                Commentaire

                Chargement...
                X