Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford Street Ka : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et une photo d'une jolie "dame" avec une Street Ka ?????

    [size="1"][ 26. juin 2003, 11:30: Message édité par : Vector-France ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Seulement y va falloir mettre ca maintenant! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Je ne pense pas que ce soit une Mustang par contre je suis sur que c'est une Femme !!!

        Et dire que au départ le sujet était sur la Ford Streetka, voyez comme cela dérive vite!!!!

        Commentaire


        • #19
          Laissons dérivé, c'est moi qui modère... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
            Et une photo d'une jolie "dame" avec une Street Ka ????? </font>[/QUOTE]Voila, voila....

            Commentaire


            • #21
              Ben voilà, grâce à Image-Auto, on repart sur le sujet !!!
              Je trouve cette voiture très sympa pour une femme !
              Je reste sur mon opinion du début, mais la photo le prouve !!
              "Tu me prêtes ta Ford StreetKa ma chérie ??"
              Avouez que c'est quand même mieux que :
              "Tu me prêtes ta Peugeot 106 ma chérie ??"

              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                J'en ai vu une et honnetement je la trouve bizarre d'allure......il y a quelques chose qui cloche !! je prefere 10 fois une 206CC....

                Commentaire


                • #23
                  En faite je ne vois pas trop ce qui cloche sur la photo, mais bon!
                  Qui a encore des photos avec des jolies filles? [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Le soucis avec la 206cc... elle est très jolie, mais tu en vois à tous les quartiers, et la plupart du temps toujours dans la même couleur, ou alors super jackysées.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      En faite je ne vois pas trop ce qui cloche sur la photo, mais bon!
                      Qui a encore des photos avec des jolies filles? [img]graemlins/love.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Voila, voila ça arrive les filles, avec toutes ces photos extraites de Fast and Furious trouvées sur le site Caradisiac (merci, merci!!):
                      01 03 04 05 06 07 08 09 10

                      Qui qu'en veut d'autres???? Ca va jusqu'à 21...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci qui??

                        Fast and Furious! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est où qu'on met des croix pour voter...? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout le monde a finit exéquo! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              [QUOTE]Débat lancé par Image-Auto:
                              [QB] Je ne pense pas que ce soit une Mustang par contre je suis sur que c'est une Femme !!!

                              Une camaro!!
                              [img]graemlins/love.gif[/img]
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Il parait qu'entretenir une Américaine ne coûte pas si cher qu'on pourrait le croire...?...
                                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X